Vers la vidéo en Angleterre ?

14 12
Après la goal line technology, et si l'Angleterre faisait un pas de plus vers la vidéo dans son football ?

C'est en tout cas ce qu'a déclaré Greg Dyke, le patron de la FA. Interrogé à propos d'éventuels « arbitres vidéos » , l'Anglais a répondu par la positive, comme le confirme le Mirror : « Nous aimerions beaucoup lancer un essai dans le Royaume-Uni. Mais la FIFA peut nous empêcher de lancer le programme. »
Le dernier débat arbitral a eu lieu pas plus tard que ce week-end, à l'occasion de la 27e journée de Premier League, alors que Roger East, l'officiel de Manchester United-Sunderland (2-0), a décidé d'exclure Wes Brown pour une faute commise par John O'Shea.

Selon Dyke, la vidéo serait avant tout une aide aux arbitres : « Si nous pouvons les aider via la vidéo, alors nous devons le faire. Nous voyons tous ces chiffres, qui nous ne nous indiquent pas que les arbitres font une mauvaise saison, mais qu'il y a quelques petites erreurs, qui sont évidemment mises en lumière. »

Notons que même après avoir vu les images du duel entre O'Shea et Falcao ce samedi, Mr East a confirmé qu'il ne s'était pas trompé, et assure que la décision d'exclure Wes Brown était la bonne. Le joueur des Black Cats a malgré tout été blanchi, et sa suspension annulée. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Wes est donc devenu un joueur des White Cats. Ou peut-être des Brown Cats, du coup.
Note : 4
Message posté par fullgrinta
Wes est donc devenu un joueur des White Cats. Ou peut-être des Brown Cats, du coup.


Tu sais en ce moment, les couleurs, ça va, ça vient...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 12