Vers la vidéo en Angleterre ?

14 12
Après la goal line technology, et si l'Angleterre faisait un pas de plus vers la vidéo dans son football ?

C'est en tout cas ce qu'a déclaré Greg Dyke, le patron de la FA. Interrogé à propos d'éventuels « arbitres vidéos » , l'Anglais a répondu par la positive, comme le confirme le Mirror : « Nous aimerions beaucoup lancer un essai dans le Royaume-Uni. Mais la FIFA peut nous empêcher de lancer le programme. »
Le dernier débat arbitral a eu lieu pas plus tard que ce week-end, à l'occasion de la 27e journée de Premier League, alors que Roger East, l'officiel de Manchester United-Sunderland (2-0), a décidé d'exclure Wes Brown pour une faute commise par John O'Shea.

Selon Dyke, la vidéo serait avant tout une aide aux arbitres : « Si nous pouvons les aider via la vidéo, alors nous devons le faire. Nous voyons tous ces chiffres, qui nous ne nous indiquent pas que les arbitres font une mauvaise saison, mais qu'il y a quelques petites erreurs, qui sont évidemment mises en lumière. »

Notons que même après avoir vu les images du duel entre O'Shea et Falcao ce samedi, Mr East a confirmé qu'il ne s'était pas trompé, et assure que la décision d'exclure Wes Brown était la bonne. Le joueur des Black Cats a malgré tout été blanchi, et sa suspension annulée. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Wes est donc devenu un joueur des White Cats. Ou peut-être des Brown Cats, du coup.
Note : 4
Message posté par fullgrinta
Wes est donc devenu un joueur des White Cats. Ou peut-être des Brown Cats, du coup.


Tu sais en ce moment, les couleurs, ça va, ça vient...
ça sent la petite vengeance post-mondial 2022 en hiver tout ça...
C'est navrant de voir et d'essayer de nous faire croire que le grand patron FIFA ou UEFA peut taper sur les doigts et que les enfants garderont la tête basse. Ce sont des pros en lobbying d'habitude les anglais. Si tu te mets d'accord avec les french, les spanish et les german tu crois vraiment qu'ils oseraient exclure les pays et clubs des compétitions!!?? En plus c'est probablement un changement qui doit être validé par l'international board qui est composé à moitié de grands bretons.

Le foot est un système politique et comme tout système politique il est géré comme de la merde sinon ca fait longtemps qu'un tas des règles auraient été modifiées pour améliorer le jeu (et même sans faire intervenir la vidéo). Mais tant que Blatter, Platini ou leurs prédécesseurs (même si Blatter était là avant les dinosaures) se prendront pour les rois, c'est mort.

L'avenir ce sont les ligues fermées.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
heureusement que la video n'est pas apparue cette saison en PL, sinon le suspense serait définitivement mort à cause des seize points d'avance de Chelsea sur son dauphin..
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Message posté par zinczinc78
heureusement que la video n'est pas apparue cette saison en PL,...


bof je dis l'inverse, vivement la video en PL et surtout pendant les matchs de Chelsea pour qu'on arrete d'entendre mourihno se plaindre de l'arbitrage en conf de presse.
Je l'attend depuis longtemps ,on ne serait pas aller en Afsud !
Il faut la Justice dans ce jeu ,il faut aider les arbitres ,ça va trop vite ,et au centimétre !!! Le replay le dialogue en arbitres ,si il est bien orchestré ,ça va plus vite que les palabres des joueurs !! Si vous aimez le Football ,vous devez imposer la Vidéo !
Message posté par zinczinc78
heureusement que la video n'est pas apparue cette saison en PL, sinon le suspense serait définitivement mort à cause des seize points d'avance de Chelsea sur son dauphin..


Moi j'ai vu Chelsea ménagé au début (5 points) ,mais c'est l'équipe la plus forte cette année ,rien à dire !
nivuniconu Niveau : CFA2
Oui ça va être super, comme ça pendant qu'on attendra on aura l'opportunité de voir un peu de pub, et après pourquoi pas mettre des temps morts et puis des périodes de 22 minutes 30, c'est super.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 12