Vers la fin de l'arnaque Edel ?

0 5
Les supporters parisiens le savent. S'ils n'iront pas au Parc des Princes le mercredi la saison prochaine, ce n'est pas à cause du résultat nul hier, sur la pelouse de Saint-Etienne.

Grand responsable de la déception parisienne au soir de la 38ème journée, Apoula Edel a appris une mauvaise nouvelle ce matin. Celui qui croyait être sur le point de rempiler deux ans avec le club de la capitale a été invité à faire ses bagages par son entraîneur Antoine Kombouaré. Selon Le Parisien, le coach parisien aurait signifié ce matin à Edel qu'il ne comptait pas le conserver la saison prochaine. Le joueur serait bouleversé.

Les supporters parisiens soulagés.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je me rappelle la phrase d'Edel au soir d'un match ou il avait encore fauté: "oui je vais resigner au PSG, vous verrez vous serez étonné"

Pas étonné non, plutôt apaisé..
Premier renfort du mercato parisien.

Dommage, les 19 autres clubs de France (dont le mien) étions pour sa prolongation, va savoir pourquoi...
certes mais après, lui faire porter seul la responsabilité de la 4ème place....

Erding, Tiéné, Maké peuvent l'accompagner...
J'aime bien le commentaire d'osefosef. C'est vrai que c'est la première bonne recrue du mercato. En espérant que ça laisse la place au 3e gardien Aréola (si je ne me trompe pas), que j'ai toujours pas vu jouer. Par contre scotch ne serait-ce que la 3e place, il la perd à lui tout seul avec son dégagement/passe décisive à gomis contre lyon alors qu'on menait 2-1 à 2 minutes de la fin. Les points qui nous manquent ils sont là et un peu à Brest aussi... (quelle entrée magnifique) Alors certes son début de saison était pas si nul, mais il a fait trop d'erreur qui nous ont plombé ! Erding tiéné, ont été à chié y a pas à dire ! Et si j'ai encore un peu d'espoir pour le turc, tiéné est définitivement trop limité, et question boulette il en connait un rayon aussi (cf Auxerre).

Par contre Maké on peut dire tout ce que l'on veut, il a fait trois bonnes saisons à paris, surtout compte tenu de son âge. Y avait une vrai différence dans l'équipe lorsqu'il était absent... Il courrait moins mais c'était un vrai leader !
nan mais se baser sur un match (Lyon) ca suffit pas : c'est sur l'ensemble de la saison.

Alors oui globalement, Edel est une quille, y a pas photo mais après sur les quelques derniers matchs, il joue pas trop il me semble (ne serait-ce qu'en CDF) et pourtant vous vous ramassez tout seul et comme des grands.

Les mecs ont eu 2 fois l'occasion de prendre la 3è place et ils l'ont pas fait, sans Edel.
Alors mes coui*** qu'il vous coûte à lui tout seul la 3ème place : la responsabilité est partagée.
Et d'ailleurs votre Nene qui hiberne chaque année, il serait pas un peu à rembarrer aussi? Un championnat ce se joue sur la longueur alors les mecs qui poussent 6 mois pour s'écraser ensuite, c'est juste pas possible!

C'est comme chez nous avec Gignac: je peux pas l'encadrer mais bon, y a pas que lui qui nous a fait jouer comme des teub cette année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nagatomo best-seller
0 5