En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vers des excuses d'Aulas ?

Modififié
Il aurait dû tourner sept fois son pouce dans sa poche avant de twitter.

« Oh, les autistes » . Ce dérapage d'Aulas sur le réseau social Twitter n'a laissé personne indifférent. Saint-Étienne avait déjà réagi via un communiqué officiel, et c'est maintenant au tour de parents d'enfants autistes de se manifester.

Dans une tribune publiée par Le Progrès sur son site internet, plusieurs parents ont effet appelé le président de l'OL à s'excuser publiquement, comme l'explique Robert Laurent, lui-même parent d'une fille autiste : « Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot "autistes" et blessant les malades et leur famille. » M. Laurent est également le président d'un centre d'accueil spécialisé de Saint-Chamond, dans le département de la Loire.


Le twittergate d'Aulas.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60