Vers des excuses d'Aulas ?

Modififié
7 11
Il aurait dû tourner sept fois son pouce dans sa poche avant de twitter.

« Oh, les autistes » . Ce dérapage d'Aulas sur le réseau social Twitter n'a laissé personne indifférent. Saint-Étienne avait déjà réagi via un communiqué officiel, et c'est maintenant au tour de parents d'enfants autistes de se manifester.

Dans une tribune publiée par Le Progrès sur son site internet, plusieurs parents ont effet appelé le président de l'OL à s'excuser publiquement, comme l'explique Robert Laurent, lui-même parent d'une fille autiste : « Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot "autistes" et blessant les malades et leur famille. » M. Laurent est également le président d'un centre d'accueil spécialisé de Saint-Chamond, dans le département de la Loire.

Le twittergate d'Aulas.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et le mec va leur répondre en startant par "Oh les pédés" et se prendre 36 associations homos dans la gueule...
Je demanderais pour ma part des excuses publiques et solennelles, vulgarisant le mot "enculé" qui blesse ma femme et mes enfants.

Je suis également propriétaire d'un sex shop interdit aux plus de 12 ans à Tourcoing.

Pensée au mec autiste qui mettait des roustes à toute la classe en dessin à la maternelle.
kim jung kill Niveau : CFA
Il devrait vraiment se calmer avec twitter le jean Mimi, la sa vas ça reste encore gentil, mais un jour ou l'autre il vas déraper et se mettre une association de défense beaucoup plus puissante à dos avec un post maladroit
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11