Verratti : « Zlatan a dit qu’il allait me massacrer »

429 18
La semaine dernière, le tirage au sort de l'Euro a donné son verdict.

L'Italie et la Suède sont tombées dans le « groupe de la mort » aux côtés de l'Irlande et surtout de la Belgique. Une poule qui promet de grosses affiches, et notamment un Italie-Suède au Stadium de Toulouse le vendredi 17 juin.

Dans ce match, Zlatan retrouvera certainement ses amis italiens du PSG : Verratti, Sirigu et Thiago Motta. Selon la pépite de Pescara, le Z a déjà prévenu qu'il ne ferait aucun cadeau. « Zlatan Ibrahimović a dit qu’il allait me massacrer ! J’ai quelques mois pour me préparer » , a confié le petit milieu de terrain italien avec humour au site de la Gazzetta dello Sport, gazetta.it.

Pas si sûr que le Z rigole tant que ça. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

On touche pas à MARCO LE CRADO...
Que la Suède sorte de ce groupe tout court me semblerait tenir du miracle...
avanti partenope Niveau : DHR
parce que vous pensez que verratti est sur de le jouer ce match ? et 90 minutes en plus ? il va falloir qu'il comprenne que le maillot de la nazionale avait déjà 2 étoiles lorsque celui du club auquel il joue ne serait crée que 32 ans après...pas la même pression,pas le même niveau.
poco ma sicuro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
429 18