En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Verratti, « vicieux » à mi-temps

Modififié
Le petit côté schizophrène de l’Italien.

Dans un entretien accordé au Figaro, Marco Verratti a tenu à répondre aux propos de Marius Trésor qui le qualifiait de « vicieux » dans les colonnes de L’Équipe.

« Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas vicieux. Ma mère et mon père ne le sont pas non plus. Et je n’aime pas les personnes vicieuses » , a déclaré l’Italien. Mais le milieu de terrain du Paris Saint-Germain reconnaît qu’il n’est pas toujours un ange sur le pré. « Sur le terrain, je peux avoir un côté vicieux, car j’ai toujours envie de gagner. Mais ça ne dure que 90 minutes  » , confie Marco Verratti.

Marius Trésor avait aussi critiqué « le cinéma auprès de l’arbitre » de l’Italien. Là encore, Verratti s’explique : « Dans un match, quand je rate quelque chose, mes coéquipiers me font la remarque. Alors quand l’arbitre rate quelque chose, j’essaie de lui dire, c’est tout. » Un vrai professionnel, tout simplement.


Pas de vices, juste le roi de la glisse.

Vidéo
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur