Verratti veut rester

Modififié
7 57
Voilà qui devrait rassurer les supporteurs parisiens. Alors que son nom est souvent cité pour faire partie des bagages que Carlo Ancelotti prendrait en cas de départ vers Madrid, Marco Verratti a indiqué qu'il ne se voyait pas quitter Paris cet été.

« À Paris, je suis très bien, et je ne partirai pas. Je suis heureux de faire partie d’un projet important et de l’histoire du club qui a remporté le championnat. Je vais aussi tenter de gagner la Ligue des Champions » , a déclaré la pépite dans la Gazzetta dello Sport.

Une revalorisation salariale serait également dans les tuyaux. On ne sait pas encore si le petit Marco sera payé au nombre de cartons jaunes reçus. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ok Marco tu restes, mais les cartons sont à ta charge hein, parce que même si on est riche, on en a marre !"
Stern mobile Niveau : District
S'il se canalise, ce joueur deviendra vraiment un des tous grands. Il a deja une prestance de feu sur le terrain et des qualites de dingue mais la a ce niveau il faut qu'il developpe son mental = moins aggressif (ou le faire plus en douce), ne pas pester toutes les 2 actions contre l'arbitre, et ne pas mettre son equipe en danger en faisant parfois trop de pertes inutiles.

Si il gomme ces petites erreurs, il deviendra un des plus grands.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Si il reste Carletto reste. Ca me fait un peu penser à Nico et Luis sont les 2 meilleurs amis Nico et Luis c'est parti pour la vie lalalilaloulère
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carvalho signe à Monaco
7 57