Verratti veut finir au PSG

Modififié
1 38
Pourquoi partir quand on se sent chez soi ?

Depuis son arrivée pendant l’été 2012 au Paris Saint-Germain, Marco Verratti vie une véritable histoire d’amour avec le club de la capitale. Avec une place de titulaire indiscutable au sein du milieu parisien, l’Italien se verrait bien rester jusqu’à la fin de sa carrière en France. Dans une interview accordée à L’Équipe 21, l'ancien joueur de Pescara a donné un indice sur son avenir : « Je n'aime pas changer d'équipe. Je suis très bien ici, je ne regarde pas ce qu'il se passe ailleurs. Après, il peut se passer beaucoup de choses, mais j'aimerais rester ici. »

Dans le football, tout va très vite, tout ça, tout ça...
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On en reparle quand le Barça ou le Real fait une offre
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
en voilà un vrai parigo dans notre effectif !!!

pas besoin de se palucher sur un "djeuns" chouineur mais parisien sous pretexte qu'il viendrait de Pontault Combault...

après, il restera le temps qu'il veut, il sera toujours le bienvenu pour les supps
Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Et en plus j'y crois. Il pourrait vraiment devenir une légende du PSG, s'inscrire dans l'histoire, devenir le joueur le plus capé et je pense qu'il en a conscience.
Le public l'adore, il aime beaucoup la ville et entretient de très bon rapport avec ses coéquipiers et son président. Il ne manque plus à Paris qu'à gagner la Champion's League et il aura tout eu pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 38