Verratti, une question de jours

Modififié
0 16
L’arrivée de Marco Verratti au Paris Saint-Germain n’est plus qu’une question de jours.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Daniele Delli Carri sur RMC hier soir. « L’intérêt de la Juve ? S’il a la possibilité, il choisira le PSG, a confié le directeur sportif de Pescara. Le PSG va devenir l’un des tops clubs mondiaux. Pour moi, il est prêt à jouer dans n’importe quel club. Il fera partie des dix meilleurs joueurs du monde très rapidement. Il a une telle personnalité qu’il peut jouer partout. Il devrait arriver à Paris d’ici une dizaine de jours. C’est un joueur de très grand talent. »

Déjà comparé à Pirlo, Verratti devrait devenir la deuxième recrue du PSG. À moins qu’entre-temps…

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il soit alors. Je verrais bien un 4-6-0 au psg, avec momo matuidi thiago verrati chantome pastore. Oui oui c'est ça l'avenir.
Note : 5
De toutes façons, les avant-centres, c'est dépassé...
@mugway tu oublies Bodmer et surtout Modric que le journal "le parisien" annonce prêt à aller au PSG. Ça va faire du monde au milieu
Note : 6
il veux surtout mettre en place sont 4321 qui a si bien marché en serie A et qui pourrait faire des etincelles en ligue1.

matuidi/verratti/motta devant la defense et pastore/lavezzi derriere Grantatakan.
Assez d'accord avec Kigur. Il se donne les moyens de sa politique avec pas mal de solutions au milieu de terrain. Reste en effet à trouver l'attaquant de ouf pour terminer le sapin et on pourra dire que le PSG aura recruté intelligemment.
Pour moi le 4321, en l'occurrence 433 avec nos parisiens car les 3 de devant alternent beaucoup, a déjà très bien fonctionné en l1. Vive Carletto. Faut juste faire attention aux jeunes du centre de formation.
Jusqu'à maintenant il n'y a que l'agent et le président du club qui ont parlé, pas le joueur. Vu les 2 ou 3 phrases que le garçon avait lâché il y a un mois, je mets un billet de 50 qu'il refusera Paris.
Mais oui, bien sur, à 1,5 millions/ mois Verrati n'a aucune raison d'aller au PSG ...

Ce qui me surprend le plus dans vos commentaires, c'est que personne ne parle de Menez qui a fait une fin de saison tonitruante et qui a absolument tout changé au jeu de l'équipe de france quand il a été titulaire.
1,5 millions par mois?
Faudrait être crétin pour y croire
1,5 millions par mois ? Quand tu as 19 ans, un peu de cerveau et des clubs comme la Juve qui te font la cour ?
A ton avis, ni lui, ni sa famille, ni son agent n'ont compris qu'il en gagner du fric et beaucoup plus ?
Ceci dit, pour Menez, si personne n'en parle c'est peut-être qu'il a déjà habitué tout le monde à ses hauts et ses bas et que personne ne croit qu'il a le niveau pour assurer dans un club qui vise les premières places en Europe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16