Verratti surpris clope au bec

Modififié
1k 128
Petite clope OKLM.

Alors que Marco Verratti se faisait une petite soirée tranquille avec Marquinhos et d'autres amis, le milieu italien a décidé de se griller une cigarette. Problème, la compagne du défenseur brésilien a balancé une photo de la soirée sur Snapchat sur laquelle on voit clairement Verratti fumer.

Si Carol Cabrino a depuis supprimé sa photo, les suiveurs de la jeune femme ont eu le temps de faire une capture d'écran, et depuis ce jeudi matin, Marco Verratti est lynché sur Twitter pour son comportement prétendument non professionnel.


Radja Nainggolan likes this. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Y'a que des mecs avec le talent de Zizou qui peuvent se permettre de faire ca et aller gagner des LDC derriere. C'est a-dire pas grand monde...
 //  21:49  //  Aficionado de la Thaïlande
Sympa tes com sur les articles de ton club de coeur
1 réponse à ce commentaire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il tourne mal le petit Veratti.

Le temps où on l'appelait le futur Pirlo semble si loin...
Tu es dur... le mec revient de blessurem laisse lui une dizaine de matchs et on en reparle...
Sinon un avis pour sa clope au bec Saprissa ? Oui ? Non ? La nicotine favoriserait elle les blessures ? Combien te coûte tes oeillères au passage ?
Allez bim le -1 quand on vous met le nez dans votre caca.
Je t'assure que c'est pas moi le -1 mais effectivement j'allais ajouter dans mon premier commentaire que la clope doit pas aider a recuperer et/ou eviter les blessures...
Et c'est qui vous ?
mauriston Niveau : CFA2
Ben dans une dizaine de matches il va encore se blesser. C'est Robben ce mec, en encore plus fragile. Je sais pas si ça a un rapport avec la clope mais ça n'aide surement pas.
michel michel michel Niveau : Loisir
Christine Boutin
7 réponses à ce commentaire.
Pensez aux enfants, mon Dieu!'
Allez est bon quoi il l'a tiens même pas comme un vrai fumeur. Ça me rappelle le collège tiens.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Tu les fumes comment tes clopes, avec 1 doigt ou avec les pieds?
2 réponses à ce commentaire.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Qu'est ce qu'elles sont connes ces meufs...
En gros, fallait pas que ça se sache si je comprend bien.
T'as l'impression qu'elles sont là juste pour gratter les sous des footeux et pimenter leurs vies à coups de polémiques... et aussi baiser avec accessoirement
Ils ont les meufs qu'ils méritent.
Allez !! Expliquez moi le -1 pour avoir dit qu'ils ont les meufs qu'ils méritent. Parisianisme de mes deux.
 //  23:24  //  Aficionado de la Thaïlande
t as raison c est ouf le parisanisme, les mecs qui supportent le PSG aiment les bons joueurs techniques du PSG et ne pètent pas un cable quand il fume une clope, le truc de dingue.
5 réponses à ce commentaire.
Personne pour vilipender Verrati on dirait...Toujours aussi jeune et aussi beau hein ?

Note : 11
Depuis qu'on a appris la nouvelle, on a tous commencé à fumer...
J'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir au fait ?

Tu veux qu'on lui tombe tous dessus parce qu'il s'est grillé une clope ?
Lui tomber dessus...ok ouais. Il s'en est pas grillé qu'une depuis 2014, première fois où on l'a chopé à Ibiza.
Bah ok, peut etre qu'il fume de temps en temps.

Et ?
Et ?

Et bien soyons indulgent avec ce super joueur aux beaux yeux bleus. On peut tout lui pardonner à lui, n'est ce pas ?
Tu veux pas dire ce que tu penses directement ? Je ne comprends pas ce que tu cherches à dire ?

Ca te fait tant chier que ca qu'il fume ?
Je ne cherche plus le point Godwin. J'en appelle à votre bon sens. Ne pas s'indigner qu'un jeune aussi talentueux se détruise à petits feux alors qu'il joue dans l'un des clubs les plus exigent en terme d'image est paradoxale pour vous tous qui aimez ce sport.
Punaise ca te tient à coeur la !

Il se detruit à petit feu ? Carrément ?

Parce qu'il fume de temps en temps ?
Parce que tu n'es pas assez ancien sur ce site pour comprendre où je veux en venir.
Et tu ne veux pas m’éclairer ? S'il te plait ?
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
En Gros si Aurier avait été pris clope au bec, les mêmes personnes qui disent aujourd'hui que ce n'est pas bien grave car on-ne-touche-pas-le-petit-hibou, auraient demandé la lapidation du premier nommé sur la place publique.
Bah je ne suis pas vraiment sur. Apres Aurier n'en serait pas à son coup d'essai donc à force de se faire remarquer...
Verratti est plutot calme, discret et silencieux, il n'attire pas les regards
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Donc pour avoir le droit de fumer des clopes il faut être calme, discret et silencieux. Je comprends mieux pourquoi Zizou et Lolo s'y sont mis. Par contre Barthez...
 //  21:48  //  Aficionado de la Thaïlande
Cervantes, t es lourd ! On comprend rien en plus à ton délire. Oui on le kiffe toujours, des joueurs qui fument une cloppe, un putain de scoop ! que ce soit Verratti ou un autre, t en as eu un paquet de fumeur (tiens, un hollandais très connu,là...ben lui c était des paquets)
Merci Groin pour la volée de -1. Vous ne savez plus faire que ça pour certains. Ce site sent de plus en plus le caca.
-1 pour avoir rappelé des faits. Allez, à la revoyure les autres, je sais pas ce qui m'a pris de revenir palabrer sur un site désormais vérolé.
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Ça va il tape pas non plus un paquet par jour ... Détends toi un peu, fumé toi un pilon l'ami
Bah c'est un peu comme vous avec Bielsa vous acceptiez les défauts parce vous jugiez que le plaisir apporté était supérieur.

Après c'est évident qu'il ne faudrait pas qu'il fume comme un sapeur car la sa impacterait son physique et notre hibou n'est pas économe de ses efforts en plus.
 //  23:13  //  Aficionado de la Thaïlande
et t es susceptible en plus. Si encore tu faisais des vannes...oui j t ai mis deux ou trois -1, tu peux faire de meme, parce que les mecs qui trol un sujet en écrivant 100 fois la variante de "mon cul c est une trompette" ben ca va 5 min.

Pas la peine d en mettre partout. Et ensuite de se la jouer victime, ca y a rien de pire.

Et des joueurs fumeurs y en a eu (c est toi qu esquive mon gars). Verratti est encore jeune donc ca va, après il devra surement corriger son hygiène plus tard s il déconne vraiment. Oui il est aussi possible qu il soit un peu trop dans une zone de confort à Paris mais en meme temps on ne va pas le fouetter vu qu on veut le garder. Et il revient de blessure...

Tu devrais avoir la banane vu que ca se passe bien pour ton Olympique au lieu d etre tout vénère là
O_breizhilien Niveau : District
C'est peut être le fait de te voir accorder tellement d'attention à tes notes non? Comme je l'ai déjà évoqué sur un autre sujet il y a 1 ou 2 jours, je sens plus de proximité avec les minettes d'instagram que les passionnés de foot ces temps-ci ici!

Perso ça me fait marrer de mettre -1 et de te voir devenir tout rouge par peur de perdre le niveau "champions league"..

La bise du district
Je demande des discussions et un débat sain. Pas des -1 sans arguments, O breizhilien de mes deux.
Où j'ai mis des -1 partout ??? Ca fait bien 4 mois que je ne suis pas venu sur le site. Je suis susceptible quand je vois que rien n'a changé sur ce site devenu perrave. T'as un problème mon gars, va te faire diagnostiquer, y'a comme une odeur de mauvaise bile dans vos coms.
@ cet empaffé de Groin.
Je vais peut-être dire une connerie mais le point Godwin, c'est pas le moment dans une discussion où on en vient à parler de juifs et de nazis? Ah merde, on vient de l'atteindre...
C'est important d'avoir le plus de bons points? Y'a un kinder suprise à gagner ou une Barbie?
Un mec jusque là irréprochable fait un écart, on pardonne facimement. Un mec qui trimballe plus de casseroles qu'une quincaillerie fait le même écart, on lui tombe dessus.
Ca me parait logique. Ca devrait pas?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'ai ouï dire qu'une fois, il a même bu une bière !
La petite pirouette pour esquiver le sujet. joli !
Ou veux tu en venir?
Le mec il doit fumer effectivement, ca la pas empeché d'etre le meilleur joueur du PSG depuis 1 ou 2 ans meme si il est moins bien depuis le debut de saison... C'est pas le seul a Fumer, Naingollan aussi et cest pas loin detre le meilleur joueur de la Roma...
feu d'artifesses Niveau : Loisir
Seul le terrain compte l'ami, le reste n'est que littérature
Impossible de comprendre ce qui le met dans cet etat oO
Si je ne m'abuse Cervantes se met dans cette état, car peut être que comme d'autres, il a l'impression que les commentaires ont pas mal évolués sur ce site.... Qu'une partie des commentaires s'est rapprochées du style de ceux d'autres sites:
à savoir des avis basés essentiellement sur des préjugés affectifs liés aux joueurs.
Et surtout que le débat sain, où l'on s'écoute, est beaucoup moins possible sur le site qu'il ne l'a été (la plupart des discussions intéressantes, se limite à des échanges entre personne qui sont d'accord). Le système de -1, a sans doute essentiellement été pensé pour éviter le trolling qui devenait vraiment problématique... pas pour censurer des opinions différentes de la notre et verser dans une forme de manichéisme, problématique lors de bien des conversations sur internet (on n'est pour ou contre, sans nuance, et celui qui n'est pas d'accord à tort et ne mérite pas d'être entendu).

IL y a quelques années, il y a eu un débat sur la question de la clope à propos d'un joueur que j'ai oublié. Sans que personne ne soit censuré, les points de vue étaient échangés, on a évoqué les cas antérieurs (Platini), évoqué l'évolution du professionnalisme, interrogé sur l'impact immédiate. Mais en aucun cas on s'est limité à il est bon on l'aime donc ok et censuré ceux qui pensait différemment.

Evidemment tout n'était pas parfait, les discussions étaient déjà animée, le trolling présent, mais il me semble qu'on est plusieurs à sentir une nette évolution et pas forcément dans le bon sens.
Ceci étant l'espace des commentaires n'appartient à personne, et si la ligne majoritaire change, on est bien obligé de l'accepter, en s'adaptant ou en passant à autre chose.
didier gomis Niveau : CFA
on est d'accord mais faut quand même avouer que Cervantès verse dans l'insulte facile sur ce coup là. Ces allusions incompréhensibles sont tout sauf des arguments sur lesquels on peut initier une discussion sereine; c'est tout de suite agressif et houleux.

Pour en revenir à Verratti, j'avoue que ça me fait chier de le voir se griller sa clope avec son petit sourire de fouine, j'espère franchement qu'il se calcine pas un paquet de Camel par jour. Surtout au salaire où il émarge.

C'est jamais bon pour un sportif, surtout à son poste où il doit cavaler comme un porc pour revenir. Il devrait traîner plus avec Matuidi, lui doit se faire des putains d'inhalation d'Eucalyptus, sniffer des lignes de camphre en poudre et se mettre des suppositoires au thym.
Parce que le QI moyen baisse. Parce que les gogols, groupies et ado boutonneux pullulent. Dis un truc "pas positif" sur Pogba, Guardiola, Lacazette, Verratti, et les mecs perdent leur peu de cerveau qu'ils avaient, dévient la conversation et la tournent en ridicule dans le meilleur des cas, et balancent -1 et insultes dans le pire.
J'ai essayé de corriger les -1 de Cervantés mais clairement il a pris hyper cher.
On peut ne pas être obnubilé par les notes et se dire que c'est d'une tristesse incroyable de voir comment elles sont utilisées et contre qui elles sont dirigées. Nivellement par le bas, sans aucun doute.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
"Et bien soyons indulgent avec ce super joueur aux beaux yeux bleus. On peut tout lui pardonner à lui, n'est ce pas ?"

quand il dit ça doit on y voir une allusion déguisée visant à dire que que si c'était un gars d'une autre couleur/religion, on serait moins clément ? ambiguë...
Non, c'est une allusion au "chouchou" qu'on ne veut pas égratigner.
Lire les commentaires peut se faire avec le cerveau "on", c'est gratuit et ça soulagerait beaucoup de monde. Surtout toi qui d'ordinaire ne tombe pas dans ce genre de réaction débile au possible, comme si tu cherchais la petite bête pour participer à la curie.
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
parce que j'ai déjà eu maille à partir avec lui concernant ce type de discussion borderline... perso, des joueurs qui fument, ça ne m'a jamais dresser les cheveux sur la tête ( j'ai été fumeur, 1 paquet par jour de camel jusqu'en 2007 )... j'irai bien m'en griller une d'ailleurs :(

j'ai pas loin de 38 ans, des joueurs de foot qui fument j'en ai tellement vu ( même nanard ou barthez qui fumaient des splifs dans les 90's ), je vois pas pourquoi je m'offusquerai pour verratti

par contre, je m'offusque de son niveau médiocre depuis sa reprise, et surtout de son comportement de gamin à sa sortie lors du match contre marseille... mais pas qu'il s'en grille une de temps à autre

je ne suis pas fan des joueurs mais du club, j'aime nos joueurs notamment verratti mais pas au point de leur/lui pardonner tout et n'importe quoi
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je partage l'analyse Empereur Palpatine.

Perso j'en ai aussi strictement rien à cirer qu'il se grille une clope, ou même 2, même 3 !

Après, si c'est LA cause de son niveau médiocre depuis le début de saison. Alors là oui il y a de quoi lui faire un peu la morale
PhoenixLite Niveau : Loisir
Parce que tu vois un point de vue constructif dans les comms de cervantès sur ce topic ?
Moi je vois 50% de post ou il invective des gens, et 50% d'autres ou il chiale sur ses -1.

Mais bon, si c'est ça "défendre la qualité des commentaires du site"...
Parce que tu vois quelque chose dans ses posts qui mérite -1? Ce qu'il a dit ne rentre même pas dans la case "mépris", au pire ce sont de petites piques à peine offensives.
Enfin, pardon, des "attaques inhumaines et viles", dans le langage de la groupie fanatique.

Mais soit, j'avais connu l'époque où on prenait -1 quand on insultait ouvertement les gens. Maintenant c'est "pas de point de vue constructif". Je prends note.
La prochaine étape "t'es pas d'accord avec moi" = -1. Quoiqu'on y est déjà en fait...
PS : je ne compte que les premiers posts, parce qu'après oui il se lâche mais quite à prendre des -1 autant que ça soit justifié. J'ai connu ça aussi avec Guardiola.
Bref, renvoi au post de ILOVEBAYERN de 9h41 qui est juste parfait.
Pour ceux qui veulent (et peuvent) comprendre, du moins.
Ce commentaire a été modifié.
Tu as le droit de ne pas t'offusquer que Verratti fume.
Et? Quel rapport avec :

Cantona que l'amour du jeu
Il tourne mal le petit Veratti.
Le temps où on l'appelait le futur Pirlo semble si loin...
-4

Cervantés
En gros, fallait pas que ça se sache si je comprend bien.
-3

Cervantès
Personne pour vilipender Verrati on dirait...Toujours aussi jeune et aussi beau hein ?
-3

Mais si vous trouvez ça normal, c'est comme dit ILOVEBAYERN, la mentalité du site change et on aime ou on se casse. J'interviens de moins en moins souvent (Mais c'est peut-être le but, justement) parce qu'on ne peut plus rien dire sans soit trouver des gens d'accord avec vous, soit trouver des gens pas d'accord et qui vous bombardent de -1. La discussion civilisée entre gens pas d'accord est hyper rare.
Jvoulais répondre au post de Empereur Palpatine plus haut.
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
écoute, j'ai moi même été victime de ça, c'est comme ça maintenant et ça ne date pas d'hier... cervantes ou un autre c'est comme ça et si tu n'es pas d'accord ou que tu n'adhères plus à sofoot, tu fais comme moi, tu viens commenter une fois tous les 2 mois et c'est tout...

cervantes, ses commentaire là, ce ne sont que des piques envoyées gratos à des mecs qui ne sont probablement même plus sur le site...

pour être honnête je n'arrive même pas à savoir s'il parle pour invectiver des mecs qui auraient dit du mal d'un autre joueur fumeur ou dire, comme je l'ai noté sans certitude, s'il avait pas eu les yeux bleus ( < yeux bleus, j'imagine que tu fais le rapprochement avec certains sujets bordeline ), on l'aurait descendu, sous entendant qu'il aurait une forme de bienveillance communautaire ? ( comme je l'ai dit, j'ai déjà eu des discussions plus que chelou avec lui... )

ou comme tu l'as dit toi même, que c'est juste du chouchoutage ( ce que je ne crois pas être son idée première )

bref, perso je m'en fous, je ne viens quasiment plus jamais lire so foot, et encore moins commenter, juste qu'aujourd'hui j'ai rien envie de faire au taf et j'attends ce long week end avec impatience...

j'ai été l'un des premiers ici à dénoncer les -1 notamment de la "mafia lyonnaise" mais honnêtement, est ce que ça a une quelconque importance ? je ne crois pas
@PhoenixLite, il est assez clair que Cervantes n'arrive pas pour débattre de la clope, mais pour constater l'absence de débat à venir, et dans l'idée de dénoncer ce qu'on peut ressentir depuis plusieurs moi, dans les commentaires (et que j'ai décrit plus haut).

C'est assez clair que sur la forme ce n'est pas la façon la plus constructive de le faire. D'autant que par habitude, des commentaires incisifs ne font que braquer les autres commentateurs, et empêchent d'être entendu même si une part de ce qu'on dit est vrai, ou pire encore même si ce n'est que la forme qui pèche et que le fond est vrai.

En ça je ne rejoins pas Cervantes, mais la raison qu'il l'amène à commenter de la sorte, je pense qu'elle a une part de vérité, et qu'elle se doit d'être entendue.

Après je ne m'exprimerai pas à la place de Cervantes, simplement je crois avoir compris ce qui le gène, et je tiens qu'on est plusieurs à souligner la même chose...

Somme toute pour résumer, je n'ai pas dis que Cervantes était dans une logique constructive, mais qu'il reproche un changement du site, que moi j'exprime notamment par une évolution des débats....

(quant à ta dernière phrase, quelle est cette suffisance, à mon égard, face à un commentaire qui se veut aussi clair que possible (c'est voir les choses par un biais, que j'espère avoir défait par cette réponse)).
Je ne connais pas assez Cervantés pour savoir ses antécédents sur le sujet, pour le coup jme suis ptet planté.
Mais ton premier paragraphe, ça ne devrait pas se passer comme ça.
Une importance en soi? Aucune. Juste qu'il y a encore quelques mois, malgré toujours certains sujets à risques, les débats avaient encore lieu dans une majorité des sujets. Depuis quelques semaines, ce n'est plus le cas. Les commentaires de SF ressemblent de plus en plus à ceux de l'équipe et certains noms de commentateurs que j'aimais retrouver et lire (sans forcément être d'accord avec eux) ont disparu de la circulation. Je trouve ça décevant. Sans pointer une quelconque responsabilité.
Encore d'accord avec ILOVEBAYERN, au mot près.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
franchement, y'a quelques mois, quand j'étais bien plus présent, j'avais dit qu'aulas nous la jouait limite robin des bois alors que son club avait été le premier vrai club business en france, je m'étais pris genre -8 par les lyonnais... on était plusieurs à dire que les lyonnais abusaient des -1 dès qu'on faisait une remarque sur leur club... maintenant, ils se cachent mais si l'ol revient bien en deuxième partie de saison ça va repartir

bref, c'était déjà la même avant. Après je te rejoins, mais qu'est ce que tu veux, c'est pas moi qui met des -1 à gogo, j'suis jamais là, donc je peux rien faire.

et puis j'ai relu les commentaires de cervantes, dès le début il embrouille saprissa

"Sinon un avis pour sa clope au bec Saprissa ? Oui ? Non ? La nicotine favoriserait elle les blessures ? Combien te coûte tes oeillères au passage ?"


puis emile louis
"En gros, fallait pas que ça se sache si je comprend bien."

il continue en visant les parisiens
"Allez !! Expliquez moi le -1 pour avoir dit qu'ils ont les meufs qu'ils méritent. Parisianisme de mes deux."

"Personne pour vilipender Verrati on dirait...Toujours aussi jeune et aussi beau hein ?"

après il te sort une phrase qui, à mes yeux, est ambigue
"Et ?

Et bien soyons indulgent avec ce super joueur aux beaux yeux bleus. On peut tout lui pardonner à lui, n'est ce pas ?"

ensuite il embrouille groin etc etc etc

bref, je trouve qu'il a un peu cherché la merde quand même...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
c'est beau ^^
Ce n'est pas "personne pour vilipender Verratti", c'est "personne pour risquer de se faire assassiner à coup de -1 par les groupies du joueurs qui n'ont pas de cerveau et n'ont trouvé que ça pour te punir d'avoir osé lever la voix sur leur idole intouchable qui pourrait leur chier dans la bouche et qu'ils aimeraient ça".

Même laradelrey et consorts n'a pas pris autant de -1 que toi sur un post.
52 réponses à ce commentaire.
Ils se font pas des chichas chez Marquinhos ?
Marquinhos le Marocain AHHA
1 réponse à ce commentaire.
Arthurpitude Niveau : District
Sidney Govou a fumé toute sa carrière, ça ne l'a pas empêché de ...
Ah non j'ai rien dit
ArmaGueïda Niveau : DHR
ça ne l'a pas empêché d'avoir une carrière que beaucoup de footballeurs professionnels non fumeurs n'atteindront jamais...
Ligue 1 (7)
Champion en 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008
Vice-champion en 2001 et 2010
Coupe de France (1)
Vainqueur en 2008
Coupe de la Ligue (1)
Vainqueur en 2001
Finaliste en 2007
Trophée des champions (4)
Vainqueur en 2002, 2004, 2005 et 2007
Arthurpitude Niveau : District
ArmaGueïda et b3t1nh0 : une plaisanterie, rien de plus, le seul maillot de foot que j'ai fait floquer dans ma jeunesse est celui de Govou à l'OL...
On peut simplement relever que quand il a voulu quitter Lyon, sa réputation l'a probablement empêché de viser plus haut que le Pana...
Super-Pippo Niveau : CFA
Il n'est pas parti à l'étranger au moment ou il était au top de sa forme aussi.
Frenchies Niveau : CFA
tout simplement parce qu'il était alors dans une équipe "au top" en europe.
son équipe tapait le Real non stop (mais pas la roma, pas le psv allait comprendre)
y avait peu de raison de pas croire en l'ol ^^


hummmmmmm c'est bon le whiskyyy govouuu
Arthurpitude Niveau : District
Merci de remuer le couteau dans la plaie !

Heureusement, avec Govou il y a aussi eu de bons souvenirs en Ligue des champions ! https://www.youtube.com/watch?v=6yoOes76QW4
6 réponses à ce commentaire.
2 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Verratti-re sur la cigarette !


O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Un peu Verrattiré par les cheveux !
1 réponse à ce commentaire.
Et tu veux vilipender quoi? Il s en grille une. Ok. Et? D'facon si tu ne te grilles pas au moins une clope dans ton existence, t as rate ta vie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 128