Verratti se verrait bien jouer avec Pogba

Modififié
12 8
Marco Verratti et la Juventus de Turin entretiennent une idylle plutôt compliquée. Après avoir critiqué gentiment le club bianconero, puis être revenu sur ses propos, voilà que l'Italien fait de nouveau les yeux doux à l'écurie piémontaise.

Dans un entretien accordé au journal italien Tuttosport, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a encore été interrogé sur la rumeur envoyant Paul Pogba au PSG et, encore une fois, le petit Italien n'a pas tari d'éloges envers le Français : « La Juve n’est pas un club qui vend ses champions. Pogba est déjà un champion et je suis certain qu’il deviendra encore plus fort. La Juve veut prendre ce type de joueurs, pas les vendre. Est-ce que j’aimerais jouer avec lui ? J’aime jouer avec les grands champions et j’aimerais donc jouer avec un joueur comme lui. La Juve a réalisé un grand coup en le prenant gratuitement. »

Celui que l'on annonçait il y a peu du côté de Turin a définitivement souhaité enterrer la hache de guerre avec le demi-finaliste de la Coupe Europa : « La Juventus est la plus grande équipe d’Italie, elle progresse, ça me fait donc plaisir. Je suis italien et si la meilleure équipe de mon pays me cherche, c’est un motif de grande fierté pour moi. »

Quant à l'éventuelle rumeur qui l'envoyait vers la Juve, Verratti a dû démentir, une nouvelle fois : « Je suis au PSG depuis deux ans et j'y suis très bien : je ne vois aucune raison de partir. Est-ce qu’un club italien peut s’offrir Verratti ? Je ne sais pas. Je ne pense pas valoir 35-40 millions. »

Et vous, vous pensez valoir combien ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Est-ce qu’un club italien peut s’offrir Verratti ?"
Ah oui, quand même ...
Mou-rinho Niveau : CFA
Soit il dit qu'il ne vaut pas 35-40M et il pense valoir moins dans ce cas là bravo à lui, soit il pense en valoir plus et en effet il a dans ce cas là un gros melon.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Parler de soi comme une vulgaire marchandise...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 8