Verratti s'exprime sur son transfert

Modififié
0 3
Marco Verratti est arrivé hier soir à Paris. Ce mardi, il passera les visites médicales et signera un bail de cinq ans en faveur du PSG. C'est désormais certain, Ancelotti tient son « nouveau Pirlo » .

L'espoir italien de 19 ans est très satisfait de son transfert, comme il l'a déclaré à Sky Italia juste avant son départ pour la capitale française : « Je suis très content de ce qui m'arrive ! À mon âge, j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux. Maintenant, je vais essayer de faire de mon mieux et de rendre la confiance que ce grand club me donne. Dans la vie, il faut faire des choix, et ce genre de proposition ne reviendra peut-être jamais plus dans ma vie, donc je ne pouvais pas dire non au PSG. Le fait qu'il y ait des Italiens me facilitera la tâche au niveau de la langue. Ancelotti est un des plus grands entraîneurs mondiaux et je suis très content de rejoindre son groupe et de travailler avec lui. »

Du reste, le jeune milieu de terrain de Pescara explique aussi son choix par le temps de jeu. Un temps de jeu qui, implicitement, n'aurait pas été le même s'il avait rejoint un club italien comme la Juventus : « Je pars à l'étranger, car peut-être qu'on y regarde moins l'âge qu'en Italie. Je dois encore tout démontrer, mais à 19 ou 20 ans, à l'étranger, on peut jouer dans un grand club. Regardez Santon qui est parti à Newcastle et qui joue vraiment bien là-bas ! Dans le monde du foot, il n'y a pas que l'Italie, mais il y a le temps pour y revenir... »

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ! Vous avez enfin mis la main sur une nouvelle banque d'image ?
Massimobor Niveau : CFA2
Je suis embêté qu'il quitte l'Italie, mais il paraît serein (et/ou bien conseillé). Le parallèle avec Santon abonde dans son sens...
Chadi Chad 91 Niveau : Loisir
Verrati n'a pas vraiment l'air de suivre la Premier League ou il saurait que Santon joue assez peu etant donné qu'Alan Pardew l'entraineur de Newcastle lui préfère Ryan Taylor (qui, au passage, est bien moins bon que Santon)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3