En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Verratti s'excuse auprès du PSG

Modififié
Fallait crever l’abcès.

Pas opposé à l'idée de rejoindre le Barça, Marco Verratti avait entretenu un gros flou ces dernières semaines quant à son futur au sein du PSG.

Finalement, le petit hibou parisien s'est excusé de ses envies de départ, relayées avec vigueur par son agent, dans une vidéo publiée par le club francilien sur les réseaux sociaux ce vendredi.

« Oui, on a passé des jours difficiles. Je voulais dire à tous que les propos de mon agent ne reflètent pas ma pensée, ne sont pas mes paroles. Je sais qu'il travaille pour moi et c'est pourquoi je suis ici pour m'excuser envers tout le club, tous les supporters, tous les gens qui travaillent ici... Vous savez, je ne parle pas souvent, car j'ai beaucoup de respect pour le club. Si, après cinq ans, je suis devenu un bon joueur, c'est sûrement grâce au PSG. C'est pour ça que je m'excuse, car je pense qu'il s'est trompé avec cette déclaration. Comme je l'ai dit avant, ce ne sont pas mes pensées. »



Reste à voir si les supporters du PSG pardonneront à Verratti ses écarts. Même si, quoi qu'il arrive, Marco aura quand même de quoi positiver cet été. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Neto s'engage à Valence