En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Verratti s'était fait peur

Modififié
Les blessures hantent tous les joueurs professionnels de foot.

Marco Verratti n'échappe pas à la règle. Fin prêt pour reprendre sa place dans le milieu parisien ce dimanche, face à l'Olympique lyonnais, l'international italien a avoué avoir connu des moments meilleurs à la suite de cette blessure. Face au Real Madrid, le joueur de 23 ans a souffert d'une vilaine entorse de la cheville. Une blessure assez minime, par rapport à ce qu'il croyait avoir à faire : « J’ai eu très peur au départ que ma blessure soit très grave et que j’ai quelque chose de cassé. En plus, il s’agissait de la première grosse blessure de ma carrière. Mais finalement, j’ai eu de la chance et j’ai pris le temps de bien me soigner » , raconte Verratti dans les colonnes du Parisien.


Blessé à la cheville ? Verratti cassera toujours des reins. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17