En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Verratti s'est demandé s'il devait « continuer ici »

Modififié
Dans un entretien accordé à L'Équipe, Marco Verratti est revenu sur les difficultés de la saison dernière avec le PSG : « On a traversé des moments compliqués. On n'était pas vraiment à la hauteur d'une équipe qui voulait tout gagner. On nous demandait de tout gagner et il y avait beaucoup d'équipes plus fortes que nous. Je suis sincère : cette année, pour la première fois depuis cinq ans, je me suis demandé si je devais continuer ici. »

Si des bruits ont envoyé le « Petit Hibou » au Barça, à la Juve et au Real Madrid, le milieu de terrain italien explique qu'il n'a pas aimé la façon dont son entourage s'est comporté lors du dernier mercato : « Je ne m'attendais pas à passer un été comme ça. Il s'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas appréciées, entre autres de la part de personnes à mes côtés. Ils ont pensé à eux et pas à moi. »

« Quand le nouveau directeur sportif (Antero Henrique) est arrivé, la première chose que j'ai faite a été d'écourter mes vacances pour venir me faire expliquer des choses. Dès notre première discussion, je lui ai dit : "C'est bon, je reste ici." Je ne suis pas resté parce que Neymar ou Mbappé sont arrivés : à ce moment-là, je ne savais pas même qu'ils allaient signer. »


Depuis, Verratti a appris à vivre sans Jean-Kevin Augustin. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6