1. //
  2. // Juventus

Verratti rêve de Pirlo

Modififié
3 4
La star de Pescara, l'ancien club de Zdenek Zeman, a déclaré qu'il rêverait de jouer avec Andrea Pirlo, son modèle. Verratti, considéré comme un grand espoir du football italien est dragué pas la Vieille Dame qui voudrait le voir évoluer sur le pré du Juventus Stadium.

« Del Piero était mon idole. Maintenant, c'es Pirlo » a dit le maître à jouer de l'équipe promue des Abruzzes au quotidien transalpin La Stampa ce mercredi.

« Si je peux, un jour être son héritier ? Je ne crois pas. Pirlo est inégalable, c'est un joueur unique qui ne peut être imité. J'espère qu'un jour je pourrais évoluer à ses côtés car c'est le genre de joueur qui pourrait me faire progresser. Aujourd'hui, je suis juste flatté par l’intérêt que me porte de tels clubs. Mais j'ai encore beaucoup à prouver. »

Marco Verratti, âgé de 19 ans, est un des joueurs les plus désirés par les grandes écuries italiennes après sa belle saison en Serie B avec Pescara. Ce qui lui a permis de figurer dans la pré-liste de 32 joueurs retenus par Prandelli pour l'Euro.

Pour l'instant, Pescara veut à tout prix le conserver mais une offre qui avoisinerait les 12 millions d'euros ferait peut-être vaciller les convictions des dirigeants biancazzurri du Delfino Pescara 1936.

Zeman, le nouvel entraîneur des Gialorossi, aimerait également faire venir son poulain dans la capitale romaine. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Reste à savoir si c'est du vent ou de la maturité précoce, mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce garçon!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Wow, il a quand même beaucoup de maturité dans ses propos, ça change des jeunes qui se voient déjà ballon d'or !!!
Et ouais y'en a encore qu'ont la tête sur les épaules, à croire qu'on est trop habitué à Nasri et Ménez lol.
C'est lui aussi qui avait déclaré que les journalistes et la pression faisaient partie du métier de footballeur, qu'il voulait être footballeur et que donc il faisait avec sans se poser d'autres questions.
Que ça soit de lui ou de son conseiller en com, ça a le mérite d'être carré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Forlan nie les rumeurs
3 4