Verratti restera à Pescara

Modififié
6 4
Marco Verratti est l'un des bijoux de l'effectif de Pescara, champion de Serie B cette saison. Mais contrairement à d'autres « hommes forts » du club, tels Zeman ou Insigne, le jeune regista restera au club la saison prochaine. Ce qui, à la base, était loin d'être fait, puisque le club des Abruzzes était en négociations avancées avec Naples et la Juventus. Mais aujourd'hui, lors d'une rencontre avec la dirigeance du club, Verratti a émis son souhait de rester au moins une saison supplémentaire. Du coup, le voilà retiré du marché des transferts.

C'est via son site internet que le club au dauphin a annoncé la nouvelle, réitérant le fait que le joueur était lié à la société pour encore quatre saisons. Le joueur aussi s'est permis de commenter la nouvelle sur Facebook : « Je reste à Pescara et respecte mon contrat. Je n'ai signé ni pris d'engagement avec personne. Maintenant pensons à la Serie A!!!! »

Un championnat qui se serait annoncé d'autant plus compliqué si Pescara avait perdu un nouveau joyau... Ouf !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
En effet peut-être un peu tôt pour aller à la Juve, avec Vidal Pirlo Marchisio au milieu et maintenant Asamoah.
Un choix intelligent, c'est rare pour le signaler, pour un joueur qui semble vraiment promis à une belle carrière.
Il ira à la Juve s'il fait une bonne saison! et c'est peut être mieux pour la Juve car dans le genre milieu off de 1m64, je suis sceptique... on a vu le mal de Giovinco à percer...
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
On dirait un des trois choix sur FM, quand un coach adverse lance une rumeur sur un de nos joueurs.
"Dites à la presse que Verratti n'est pas à vendre"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta n'a pas peur
6 4