Verratti récupère le numéro 10

Modififié
6 30
Que des numéros 10 dans ma team.

Après avoir troqué son numéro 24 contre le 6 la saison dernière suite au départ à la retraite de Papus Camara, Marco Verratti devrait à nouveau changer de numéro de maillot cet été. Selon L'Équipe, le milieu de terrain italien devrait récupérer le numéro 10 laissé vacant depuis le départ de Zlatan Ibrahimović à Manchester United.


Le journal précise que le club hésitait entre Verratti et Pastore pour revêtir le fameux numéro 10 porté par le passé par Raí, Okocha, Ronaldinho, Nenê ou encore Willamis Souza. Ceci explique donc le choix d'Hatem Ben Arfa de se rabattre sur le numéro 21 et non sur le 10 qui était pourtant libre.

Une pensée à ceux qui ont déjà floqué le maillot de la saison prochaine Verratti numéro 6. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Verratti avec le 10...
Manque plus qu'un Pastore titulaire et j'aurais enfin digéré la finale.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Amis parisiens, je pense sincèrement que cette équipe du psg va nous faire digérer cet euro en remportant la première Champion's league de notre histoire.

Tenemos un equipazo !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Prospère Mulenga
Amis parisiens, je pense sincèrement que cette équipe du psg va nous faire digérer cet euro en remportant la première Champion's league de notre histoire.

Tenemos un equipazo !


ne nous emballons pas quand même... la champion's league viendra mais je crois pas que ça sera pour cette saison perso ( même si j'espère me tromper )

sinon hier, y'avait un amical et le gamin callegari ( déjà vu comme un tout bon depuis un moment ) m'a fait très bonne impression, jeu en une touche de balle vers l'avant quasiment tout le temps. Stambouli semblait être l'enfant à côté de lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 30