1. //
  2. //
  3. // PSG-OM

Verratti ravi pour l'OM

Modififié
15 45
En arriver à vouloir que son meilleur rival se renforce...

C'est le cas de Marco Verratti, qui est ravi de voir l'Américain Frank McCourt débarquer du côté de la Canebière. Devenu officiellement propriétaire de l'Olympique de Marseille ce lundi, McCourt a promis d'investir 200 millions d'euros sur les quatre prochaines saisons.

L'international italien du PSG, interrogé par le Figaro dans le cadre du Classique de dimanche soir, s'en réjouit : « Je veux que toutes les équipes françaises achètent de meilleurs joueurs pour améliorer le championnat et donner un meilleur spectacle. Marseille, c’est une équipe qui a fait l’histoire du championnat de France. Aujourd’hui, ils ont quelques problèmes. Mais j’espère qu’ils vont remonter. Car les matchs contre eux sont toujours différents » , a-t-il affirmé.

Pourtant, affronter André Zambo Anguissa et Tomáš Hubočan, ça fait rêver. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cHris wAddle Niveau : CFA2
Putain, ces chutes de merde! Mais sérieux les mecs si vous n'avez pas d'idées, n'en faites pas!
Pedretti sur la photo.. magique
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je n'aurais pas remarqué si je n'avais pas vu ton commentaire.
Merci bien car magnifique faciès effectivement
Toujours trouvé la ressemblance frappante entre Pedretti et Titeuf. Sur cette photo encore plus !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Bah disons que là on se rapproche plutôt de Sinok je dirais :

https://www.google.fr/search?q=sinok&bi … EQ_AUIBigB
3 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Non, affronter Hubocan et Zambo ne fait pas rêver. Non la chute n'est pas drôle et non je ne suis pas susceptible. Au bout d'un moment, il faut se renouveler, ça fait 18 mois qu'on a une équipe bancale avec un entraîneur franchement mauvais. Et on est les premiers à le savoir.

Je comprends carrément Verratti. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Alors forcément depuis ce match sous Bielsa dans un Vélodrome en feu et un match au top, les Parisiens ont gagné tout leur match en marchant, sans panache et sans émotions.

Si l'OM se reconstruit intelligemment, ça donnera lieu à de nouveaux chocs avec Lyon, Monaco, Paris... peut-être bien plus intéressants que ce qui était le cas jusqu'ici. C'est important pour le championnat que Lille remonte la pente, que Nice maintienne son niveau, que l'OL revienne au premier plan, que l'ASM reste à son niveau actuel et que Bordeaux redevienne Bordeaux, que Sainté renaisse définitivement de ses cendres...
Putaiiiiin *tous leurs matchs
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 45