Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Verratti, pubalgie et tirage au sort

Modififié
La fin d'un long calvaire.

De retour dans le groupe parisien après l'opération de sa pubalgie en mai dernier, Marco Verratti retrouve doucement le terrain depuis le Trophée des champions gagné contre Lyon. Son entraîneur, Unai Emery, ne prend pas de risque avec son joyau italien et l'intègre petit à petit à l'équipe. Présent en conférence de presse, le milieu de vingt-trois ans revient sur cette blessure qu'il a traînée depuis des années : « Une pubalgie, ce n’est pas comme une blessure au genou ou quand tu te casses quelque chose. Dans ces cas-là, tu sais que tu en as pour six mois et tu es tranquille dans la tête. Là, il y a des jours où tu es bien, d’autres où tu es mal. Après un entraînement ou un match, je ne savais pas comment mon corps allait réagir les jours suivants. C’est dur mentalement. À la fin, j’ai choisi l’opération car je suis jeune, je dois penser à ma santé. C’était le meilleur choix, aujourd’hui je suis bien. »


Jeudi a eu lieu le tirage au sort des poules de Ligue des champions, et le PSG a hérité d'un groupe largement à sa portée avec Arsenal, Bâle et Ludogorets. Même s'il avoue que ce groupe n'est pas évident, Marco Verratti affirme son ambition et celle du club dans cette compétition : « Notre objectif est de finir premiers du groupe. Après, pour ce qui est de gagner la Ligue des champions, c’est difficile de programmer. On doit être ambitieux, concentrés à 100%. Cette compétition se gagne sur des petits détails. Il y a des équipes meilleures, mais on fera tout pour arriver au niveau de Barcelone, du Real… »

Au pire, il y a toujours l'Hexagoal. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi