Verratti prolonge jusqu'en 2019

Modififié
9 15
Bonne nouvelle pour le PSG, une moins bonne pour les arbitres.

Le PSG a officialisé ce lundi la prolongation de contrat de son milieu défensif Marco Verratti, pisté cet été par le Bayern. « Quand je pense à ma carrière, je ne l'envisage qu'au Paris Saint-Germain. Je veux continuer à gagner des trophées avec ce club, tout en poursuivant ma progression auprès de très grands joueurs. Paris est magique » , a indiqué Verratti sur le site du PSG.

Si les chiffres ne sont pas encore connus, la prolongation de contrat de l'Italien s'accompagne d'une belle revalorisation de salaire.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellente nouvelle.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Un an, salaire x4.
je vais tenter la même dès demain au boulot.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
La revalorisation de début de saison de l'an dernier portait jusqu'en quelle année ??? Parce que 2019 c'est demain.
SladjanDjukic Niveau : District
Je ne sais pas si il envisage de faire toute sa carrière à Paris, en tout cas pour l'instant on voit qu'il est content d'être là, et ça fait plaisir (Coucou Thiago bouh bouh)
Le joueur pour qui j'ai le plus de sympathie au PSG!
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par zenghyo
Contrairement à ce qui est indiqué dans l'article, il paraîtrait que par amour du club, il aurait prolongé sans revalorisation salariale...




Noooon... j'déconne


MDR
J'espère que les juristes du PSG ont eu l'intelligence d'inclure une clause dans sont contrat l'obligeant à frapper au moins deux fois dans par match. Sinon j'en connais quelques uns qui vont se faire tirer les oreilles. Thomas Thevenoud pour eux.
En 2019 il aura... 25-26ans.

L'âge parfait pour partir dans un top club pour gagner une LDC..



(blagounette sponsorisée par la ligue des supporters jaloux de L1, qui voient jouer tout les weekend, des Romao, Moutinho, Lemoine, Sertic et compagnie)
Message posté par PhoenixLite
Un an, salaire x4.
je vais tenter la même dès demain au boulot.


Oui mais toi si ça se trouve t'es en CDI alors que lui il a un CDD, un contrat précaire...
C'est moi ou c'est la 3ème fois qu'il prolonge en 2 ans ?? Ce serait bien qu'il ait enfin un salaire à sa juste valeur parce que ca fait pas très sérieux pr le club ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alou Diarra proche de Nancy
9 15