Verratti prolonge au PSG

Modififié
4 16
L’éclaircie dans la grisaille.

Quelques heures après le désormais célèbre Auriergate, le PSG a annoncé la signature de la prolongation du contrat de Marco Verratti. Le jeune prodige italien est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2020.


La prolongation de Gufetto (Petit hibou, en italien), surnom affectueusement donné par sa compagne Laura, succède à celle de Laurent Blanc et de son staff.

Elle reflète la volonté du PSG de fidéliser ses joueurs et d’inscrire son projet dans la durée.

Prends ça, Serge Aurier. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JuanSchiaffino Niveau : National
je le vois bien finir sa carrière à Paris, finalement.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
le gars qui prolonge le plus souvent de l'histoire du foot

ils ont du lui filer le salaire d'aurier en guise d'augmentation... beaucoup pleurent sur le manque de parisiens dans l'équipe mais quand on voit rabiot ou aurier, on se dit que les "vrais" parisiens ce sont verratti, lucas ou marquinhos
En même temps Verratti, c'est le joueur préféré des supporters, le porte-étendard du projet QSI sur la durée. Si seulement il pouvait rester jusqu'à ces 30 ans. Puis partir à la juve comme Pirlo si il veut.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je pense que ça mérite bien un petit : https://www.youtube.com/watch?v=a7SBjwOsIbc
Une super nouvelle, un très bel attachement au maillot et au groupe. Et pour QSI, la poursuite d'une gestion et d'un projet réflèchi, loin de l'empilement de joueurs que d'autres nouveaux propriétaires ont pu faire.

Pour revenir à Verratti, c'est vraiment le type de joueur qui fait comprendre la beauté de ce sport.
Message posté par Empereur Palpatine
le gars qui prolonge le plus souvent de l'histoire du foot

ils ont du lui filer le salaire d'aurier en guise d'augmentation... beaucoup pleurent sur le manque de parisiens dans l'équipe mais quand on voit rabiot ou aurier, on se dit que les "vrais" parisiens ce sont verratti, lucas ou marquinhos


Marquinhos il m'a fait plaisir en saluant le virage après la défaite contre le Barca l'année dernière.

C'est dans ce genre de moment ou tu vois les joueurs qui ont l'esprit club et pas juste quand ça rigole.

Après en fin de saison , il n'y à que les parisiens (Matuidi ,jeunes du centre de formation) qui viennent saluer directement les supporters. Les autres restant au centre du terrain.

Je pense que le seul joueur dont le PSG est le club de cœur c'est Matuidi.

Après ça n’empêche pas de kiffer les joueurs qui ont une super mentalité et qui se donne à fond.

J’espère qu'un hommage sera rendu à Pocho , il nous aura bien fait rire le bougre et aura rendu quelques services.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Le test ADN est donc formel, ce n'est pas un culé.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
j'ai vu plusieurs fois thiago silva amener toute la troupe dans chaque virage saluer le public perso

mon propos était plutôt de voir que ce sont les pseudos "mercenaires" qui au final s'engagent le plus avec le club et de manière la plus "intense"

quand je vois tout ce que david luiz donne pour le club, son image etc auprès des jeunes à chaque stage ou avec la fondation, pareil pour d'autres comme maxwell, matuidi et même trapp depuis son arrivée, c'est très positif...

malheureusement, les bourdin & co font leurs blés sur les affaires qatar, aurier ou zlatan quand il s'énerve comme un con et zappe vite tout ce qui est positif...

aux usa, ils donnent un prix chaque année au joueur NFL qui s'engage le plus et aide le plus la communauté, il serait temps que les médias ou clubs parlent plus de leurs actions positives et que la LFP fasse un prix récompensant le joueur qui se donne le plus
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:17  //  Passionné de la Jamaïque
Marco verra t-il le PSG remporter la LDC durant sa longue carrière au PSG?

Je dis merci aux dirigeants Parisiens d'avoir flairé le coup avec ce jeune joueur, ce qui a permis aux suiveurs de la L1 de suivre son éclosion et sa progression, de découvrir ses qualités telles que l'intelligence, l'arrogance et l'insouciance, qui quand elles sont combinées, offre un profil de joueur particulièrement intéressant et rare.

J'ai beau supporter l'OM, j'adore ce joueur. Son choix de s'inscrire dans la durée au PSG est le bon, il grandit en même temps que l'équipe progresse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16