1. //
  2. // Juventus Turin

Verratti préfère la Juve, mais...

Modififié
10 29
Le transfert de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est loin d’être acté.

Si Pescara a accepté l’offre du PSG qui s’élèverait à onze millions d’euros plus quatre millions de bonus, Verratti, lui, réfléchit encore. « Avec le Paris Saint-Germain, et à l’heure où je vous parle, il n’y a rien de concret et aucun accord, a tempéré le jeune milieu de terrain sur Sky Sports Italia. Pour l’instant je suis serein et je profite de mes vacances. La décision quant à mon avenir sera prise par le club. Nous choisirons le meilleur possible pour les deux parties et, lorsqu’une offre officielle sera faite, on en discutera. »

Selon Thierry Cros, Verratti souhaiterait faire ses débuts en Serie A avec Pescara, son club formateur, puis rejoindre la Juventus la saison prochaine. « Mais il ne veut pas pénaliser son club devant une offre économique importante, donc si la Juve ne réagit pas, il pourrait finalement accepter l'offre du PSG sachant qu'Ancelotti lui aurait garanti un temps de jeu important. Mais il espère encore ! » , a ajouté le spécialiste du football italien sur son Twitter.

La Juventus a déjà proposé d’acheter Verratti et de le laisser à Pescara une saison, mais l’offre était beaucoup trop faible. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais le mec a même pas envie de venir, à la base. Ca sert vraiment à quelque chose de le recruter alors qu'il est pas motivé ?
Football_Lover Niveau : District
Ancelotti lui promet beaucoup du temps de jeu? C'est qui qui va sauter au milieu? Ou c'est le turn over pour jouer sur tous les tableaux?
Tous les joueurs ont un club de coeur... et peu y jouent...

La juventus est son club de coeur, pas de souci, c'est normal que le PSG ne soit pas le club de coeur d'un italien ...

y'a qu'en france que les "clubs de coeur" de beaucoup ( joueurs ou spectateurs ) sont étrangers...

C'est pareil que quand on entend qu'un joueur n'a pas l'amour du maillot lors de son transfert... bah comme 99% des joueurs, c'est en jouant dans un club qu'on commence à l'apprécier et à s'inscrire dans son histoire...

pour le temps de jeu, il en aura beaucoup à mon avis pour plusieurs raisons :
- les milieux parisiens se blessent régulièrement ( motta, matuidi, bodmer, sissoko ou chantome )
- il va y avoir beaucoup de matchs à jouer
- Ancelotti fera surement beaucoup tourner
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 29