En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Verratti préfère la Juve, mais...

Modififié
Le transfert de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est loin d’être acté.

Si Pescara a accepté l’offre du PSG qui s’élèverait à onze millions d’euros plus quatre millions de bonus, Verratti, lui, réfléchit encore. « Avec le Paris Saint-Germain, et à l’heure où je vous parle, il n’y a rien de concret et aucun accord, a tempéré le jeune milieu de terrain sur Sky Sports Italia. Pour l’instant je suis serein et je profite de mes vacances. La décision quant à mon avenir sera prise par le club. Nous choisirons le meilleur possible pour les deux parties et, lorsqu’une offre officielle sera faite, on en discutera. »

Selon Thierry Cros, Verratti souhaiterait faire ses débuts en Serie A avec Pescara, son club formateur, puis rejoindre la Juventus la saison prochaine. « Mais il ne veut pas pénaliser son club devant une offre économique importante, donc si la Juve ne réagit pas, il pourrait finalement accepter l'offre du PSG sachant qu'Ancelotti lui aurait garanti un temps de jeu important. Mais il espère encore ! » , a ajouté le spécialiste du football italien sur son Twitter.


La Juventus a déjà proposé d’acheter Verratti et de le laisser à Pescara une saison, mais l’offre était beaucoup trop faible. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165