En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Verratti : « Personne ne vaut cent millions »

Modififié
L'homme qui valait cent millions.

Selon Marco Verratti, personne ne vaut ce montant dans le football. Le joueur de vingt-quatre ans s'est confié à la Gazzetta dello Sport à propos de sa situation : « Je ne vaux pas cent millions. Nous jouons juste au football. Ces montants me font rire. Personne ne vaut autant. Et je pense que tout ça est négatif pour les joueurs qui sont achetés à de tels montants, parce que les gens attendent d'eux qu'ils fassent des choses impossibles. »

L'international italien dont beaucoup spéculent sur l'avenir a également évoqué ses ambitions avec le Paris Saint-Germain, où il compte bien rester encore quelque temps.

«  J'ai toujours dit que ceux qui m'envoyaient au Real Madrid avaient peut-être raison, mais il y a des choses plus importantes dans la vie » , a déclaré le milieu de terrain avant de poursuivre : «  Je suis dans une grande famille au PSG, avec un projet dans lequel je suis depuis cinq ans. Nous sommes encore derrière trois ou quatre équipes en Europe, cela donne de la motivation. Au PSG, notre volonté est d'atteindre le plus haut niveau, je voudrais bien devenir le capitaine ici. »


Trois équipes ? Nice, Monaco et Arsenal ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20