1. //
  2. //
  3. // PSG/Lorient (2-2)

Verratti pas satisfait

6 20
Titulaire contre Lorient, Marco Verratti n’est pas satisfait de sa prestation.

Remplacé à l’heure de jeu par Blaise Matuidi alors que le PSG était mené 2-0, Verratti a vu son équipe revenir au score sans lui. La preuve pour l’ancien joueur de Pescara que son match n’a pas été suffisamment bon. « D’un point de vue personnel, je ne peux pas être satisfait : quand j’ai été remplacé, nous étions menés 2-0. Cela montre que je n’ai pas fait tout ce qu’il fallait, regrette le jeune milieu de terrain dans Le Parisien. Pendant que j’étais sur le terrain, j’ai tenté d’appliquer, au mieux, les consignes du Mister (Carlo Ancelotti). J’espère que mon niveau de jeu ira crescendo lors des prochains matchs. »

«  C’est un début un peu compliqué, mais il est logique, assure Verratti. L’équipe n’est pas encore en pleine forme et doit continuer à travailler. Nous sommes tombés sur un adversaire très bien organisé et qui était plus en jambes que nous. Il faut se contenter de ce point qui n’est déjà pas si mal et penser désormais au prochain match. Je ne suis pas surpris car tous les matchs seront comme celui-là. Il ne faut pas croire que Paris va dominer le championnat sans effort. Ce sera à Paris de se rendre les matchs plus faciles. Mais quand je vois qu’Ibrahimovic, qui est le dernier à nous avoir rejoints, a marqué déjà deux fois, cela me rend optimiste pour le futur ! »

Prochain match pour Paris, un déplacement en terre hostile à Ajaccio.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est un voyage en terre inconnue pour Ibra.
pourtant lui je l'ai trouvé vraiment très propre...

pas fabuleux défensivement, mais quelques passes bien lumineuses et de l'intelligence de jeu.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Ibra vs. Sammaritano
il a en tout cas l'air d'avoir plus de capacité de reflexion que bon nombre de joueur plus agé..

Laissons lui du temps, je me fais pas trop de souci pour lui, même si la concurrence est rude...
Je suis bien d'accord André Matos. Moi je l'ai pas trouvé aussi critique que les commentateurs de BeinSport voulaient laisser croire. Je pense qu'avec un Matuidi à ses côtés pour récupérer plus de ballons ça peut être pas mal, parce que Bodmer je l'ai trouvé très moyen.
Je suis bien d'accord André Matos. Moi je l'ai pas trouvé aussi critique que les commentateurs de BeinSport voulaient laisser croire. Je pense qu'avec un Matuidi à ses côtés pour récupérer plus de ballons ça peut être pas mal, parce que Bodmer je l'ai trouvé très moyen.
manouille Niveau : DHR
Je n'ai pas vu le match mais vous n'avez pas trouvé le milieu de terrain (Chantome - Bodmer - Verrati) un peu trop "léger" par rapport à ce que Mister nous avait habitué (plutot du genre Sissoko - Motta - Matuidi).

Je veux bien que Momo et Motta soient absents mais Matuidi était dispo lui, non ?
Manouille,
Matuidi était là, il a remplacé Bodmer à la 58e.
Dans l'esprit du Mister, j'crois que Bodmer son "chouchou" est le remplacant de Pastore, comme il était suspendu il l'a aligné.
Bodmer est un peu passé au travers,y manquait juste sur ce match, les 3 meilleurs joueurs.. Sirigu, Pastore et Motta.
Note : 1
Je connaissais pas bien le petit, mais voir un jeune annoncé comme le "nouveau Pirlo", ne pas se prendre le melon et s'auto-analyser de cette façon, waouh... ça fait plaisir... je suis conquis.
2 bonnes passes, aucune recuperation de balle. Il a de Pirlo que la nationalité....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Solbakken veut Geromel
6 20