Verratti out au moins un mois

Modififié
5 26
Il avait quitté la pelouse de Santiago Bernabéu les larmes aux yeux.

Mardi soir, face au Real Madrid, le PSG a perdu sa pépite du milieu de terrain pour un petit moment. Si la blessure n'est pas des plus graves, elle risque d'écarter Marco Verratti des terrains pour quelques semaines.

Lui qui pensait sa saison déjà terminée a finalement évité le pire. Touché à la cheville gauche, l'Italien n'a, heureusement pour lui, pas de fracture. Cependant, les ligaments péronéo-tibiaux ont été touchés, et Marco Verratti sera forfait pour la réception de Toulouse, ce samedi au Parc des Princes, et pour une durée d'au moins un mois selon L'Équipe.

Heureusement pour le PSG, la trêve internationale débute bientôt et le joueur ne devrait pas rater beaucoup de matchs avec son club. Côté sélection, l'Italie déjà qualifiée ne jouera que des matchs amicaux.



BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marco <3

Mon cœur a pleuré avec toi, je suis sur que t'aurai réussi à en mettre un toi
Note : 1
C'est un moindre mal, d'autant que Rabiot a été intéressant contre le Real.
lemudream Niveau : CFA2
Ouai, autant qu'il se blesse maintenant c'est vraiment pas la période la plus importante de la saison. Prends tout ton temps, reviens en janvier si t'en as envie, mais vraiment chill à mort bouffe tes charcuteries italiennes chéries fais toi plez et reviens au top champion !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 26