Verratti ne veut pas voir Matuidi partir

Modififié
60 16
Après Thiago Motta, Marco Verratti.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport à propos de l'avenir de Blaise Matuidi, qui est plus ou moins sur le départ, le petit milieu de terrain italien a copié-collé les propos de son aîné. Il souhaite aussi que le Français soit de la partie cette saison : « C'est un milieu de terrain d'importance internationale qui met du cœur, physiquement très fort, intelligent, toujours en progrès. Peut-être que lorsqu'un nouvel entraîneur arrive, vous vous demandez s'il va jouer, mais à la fin il tient toujours. Donc je pense que le PSG veut le garder. C'est un ami, j'espère qu'il va rester. »

Marco en a profité pour parler de son propre futur : « Je crois que le renouvellement jusqu'en 2021 est un signal clair : je veux continuer à grandir ici et gagner quelque chose d'important avec le PSG.  » Plus important que la Ligue 1, quoi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
Attention Marco tu ne sais pas ce que tu dis!!!

Il y a ici des experts qui ne s'entraînent pas avec vous dans le groupe, mais qui sont capables mieux que toi qui le voit tous les jours, mieux que Thiago Motta qui a une expérience dans des grands clubs et qui le voit aussi tous les jours, mieux qu'Emery, mieux que Blanc, mieux que Deschamps, mieux que tous les entraîneurs et mecs ayant évolué avec lui, de décider de son niveau et de son talent!

Et leur évaluation est sans appel Marco: Blaise est nul parce qu'il ne joue pas en mode Falcao du futsal.
Je rejoins ton avis Zanka. Je pense que Krychowiak a davantage été recruté pour suppléer (alterner) Motta que Matuidi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
60 16