En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Verratti ne craint pas la pression

Bien que très jeune, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, aura un rôle très important à jouer, ce samedi, lors de la rencontre entre l'Italie et la Bulgarie, en qualification pour l'Euro 2016.

Avec l'absence d'Andrea Pirlo, Verratti sera sans doute le grand patron du milieu de terrain. Une situation qui ne l'effraie pas plus que ça. « C'est très difficile de remplacer un joueur du talent de Pirlo. C'est un vrai champion et ce ne sera pas un drame si je dois retourner sur le banc lorsqu'il sera rétabli. Même si nous pouvons jouer ensemble, a-t-il d'abord expliqué, avant d'affirmer qu'il ne craignait pas la pression. J'aime la pression. Quand vous êtes avec l'équipe nationale, chaque match est un examen. Je sais ce que le patron veut de moi. J'ai beaucoup appris en passant du temps avec lui.  »


Le Padawan qui dépassera un jour le maître ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20