Verratti ne comprend pas Emery

Modififié
717 66
Ils ne se comprennent plus.

Sorti à l'heure de jeu du Classique dimanche par Unai Emery, qui l'a remplacé par Matuidi, Marco Verratti n'a pas caché son incompréhension face à la décision de son entraîneur : «  Mais c'est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? » a lancé l'Italien à son banc, dans une séquence diffusée par l'émission J+1.


La prestation de Marco peut faire débat, mais, ce qui est sûr, c'est qu'il doit encore faire des progrès en français. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
Les résultats d'une enfance gâtée sous Al Khelaifi-Blanc.

C'est là que tu te rentres compte que le PSG est encore un tout petit club où les joueurs sont au dessus de l'institution
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Il me semble que sous Lolo il sortait souvent pour se faire remplacer par Rabiot, Stambouli ou pire...Cabaye
Quand il était pré-pubère et dans les matchs pourris, depuis il a pris du gallon individualiste apparemment
Prendre du gallon, c'est faire le plein aux Etats-Unis.

Sinon c'est "galon".
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Contre le Barça c'était un match pourri ?
Se référer à un match d'il y a plusieurs années ou mois pour valoriser un joueur, c'est plutôt mauvais...
T'as perdu toute légitimité en sortant une connerie de ce niveau le match du barca en mode j'ai 5ans et verrati a fait un match de patron oui oui c'est sur il a fait un match de fou mais en 2014 mec OK ouais OKK !!! t'es Balaise pour dire de la merde c'est une certitude !
Ne le prends pas personnellement mais je n'en peux plus des coms de ce style genre "c'est là où tu vois que paris est un petit club". Non. Juste non.
MU est un petit club car Ibra en arrivant a dit qu'il allait dépasser Cantona (qqchose de gout)?
Madrid est un petit club parce qu'ils ont viré Casillas comme une merde aors que c'était une légende du club ?
L'inter est un petit club parce qu'ils n'ont pas anticipé la sortie de la bio d'icardi, le capitaine, qui crache sur les ultras ?

Un joueur du psg sort, et n'est pas content. Ca arrive dans tous les clubs du monde.
Il faut le recadrer c'est tout.
bachounet Niveau : CFA2
J'ai tenté un +1 mais cela vaut beaucoup plus...merci !
Note : 1
Idem c'est pas personnel, ça vaut aussi pour les autres qu'on saisi la perche...j'affiche quand même amoureux de l'OM dans l'intitulé, histoire de pas trop brouiller les pistes mais bon ça a l'air compliqué ce matin: c'était une petite pique gratuite et non objective.

C'est ça aussi les psg-om, du tacle pas toujours utile à la rekik

On a pas tiré du match on a rien à mettre en avant donc on va chercher les petits soucis chez vous.
ok au temps pour moi alors !
C'est mon grommelage du lundi matin combiné à la frustration du résultat d'hier soir.
Par contre, mon com s'applique à ceux qui font ton genre de remarque, mais qui eux sont sérieux !

et j'en terminerai par un cordial : aux chiottes l'OM ! Garcia c'est un brêle et votre équipe aussi !
Pas de soucis! j'ai rigolé sur la fin de ton com, le jeu en valait la chandelle. On se retrouve au prochain bad beat du psg, des vendredi?!
Funky_samurai Niveau : CFA2
Ce que Verratti ne comprend pas, c'est où il est ! Il n'a pas l'habitude de jouer dans un stade où il y a des supporters. Il explique qu'il a l'impression de jouer à l’extérieur.
12 réponses à ce commentaire.
Note : 2
Les mêmes gars qui enterraient Lolo White à l'arrivée du basque..
Elle devient difficile la remise en question au PSG.
Peut-être qu'un nouvel entraîneur + le départ du joueur le plus charismatique du vestiaire depuis dix ans, c'est peut-être un peu difficile à gérer. Au delà de son personnage public, Zlatan devait quand même mettre ses partenaires face à leurs responsabilités (particulièrement le petit hibou)

Paris a voulu aller trop vite sur ce coup-là.
C'est ce que je me disais.
Peut-être qu'ils auraient du garder Ibra une saison de plus avec Emery...
Un peu comme sous Mourinho à l'Inter en 2008/09.
En même temps Cavani aurait surement voulu partir.
1 réponse à ce commentaire.
1 réponse à ce commentaire.
En même temps sa sortie coincide avec la meilleure période parisienne. L entrée de Matuidi a fait du bien. Parce que Verrati à part se regarder jouer et faire des passes à 1 mètre faut me dire à quoi il a servi hier.
Tout à fait, Matuidi qui peut donner une pass dess si cavani fait pas du cavani à la 80è
1 réponse à ce commentaire.
joker7523 Niveau : CFA
Alors j'adore Verratti mais je n'ai vraiment pas apprécié son attitude à sa sortie!

Le mec reste sur une saison blanche pratiquement en raison de pubalgie, mais depuis son retour on peut pas dire que ça soit super.
Hier match moyen pour pas dire mauvais et quand Blaise apporte plus en quinze min que Marco en plus d'une heure et sachant que le Blaisou est à la rue techniquement par rapport à lui ça en dit long.

Donc tu la fermes, tu t'entraînes et t'arrête de chialé!!

Il est surtout dégoûté d'être sorti avant Di Maria
1 réponse à ce commentaire.
marchisio del grillo Niveau : DHR
Il a peut-être oublié les saisons 2013-2014 et 2014-2015 où Blanc le faisait sortir à la 55ème-60ème pour faire rentrer Cabaye, et ce à chaque match!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je pense qu'il faut relativiser la chose.

Il y avait beaucoup de nervosité dans ce match du au fait que le PSG n'arrive pas à poser son jeu, à prendre le dessus et marquer. C'est tout à fait normal qu'un joueur ne soit pas content de sortir. De plus, on connaît le caractère bien trempé de Verratti.

Après, il faut aussi qu'il accepte les choses. D'autant plus que l'entrée de Matuidi a "fait du bien"
joker7523 Niveau : CFA
Ce qui craint c'est qu'ils ont tous fait la tronche en sortant, Di Maria, T.Motta ( un regard noir envers le coach ), et Verratti. Et surtout j'ai appris hier que dans une de ses derniers interviews, Emery avouait lui même qu'il n'avait pas le respect de tous le monde et notamment de quelques anciens "cadres" !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ah bon ?

J'avais vu l'histoire de cette réunion ou les cadres avaient pris la parole et avaient un peu demandé à Emery de revenir sur un jeu basé plus sur la possession.
Mais de la à dire qu'il n'a pas le respect de tous le monde. tu parles de la même interview ?
bachounet Niveau : CFA2
Quand tu vois les sorties de Di Maria et Verrati, voir celle de Motta hier, tu te dis que cela manque vraiment de respect...c'est d'autant plus gênant que ces joueurs sont très très loin de leur meilleur niveau...
On commence à taper sur Emery, j'ai plutôt le sentiment que le problème vient des joueurs qui ne jouent pas le jeu et regrettent un certain confort avec Blanc.
joker7523 Niveau : CFA
Alors je pense que c'est une interview encore plus récente mais je t'avoue ne pas avoir vérifié la source. C'est un de mes potes qui m'a dit ça hier soir ( ouais je sais c'est léger pour que ça puisse être forcément une vérité ^^) mais au vu des comportements...
Je commence à me demander si ce n'est pas effectivement le cas. Sous Blanc, la machine tournait, c'était ronronnant, sans surprise, l'équipe type était immuable hors suspensions et blessures.
Et là tu ramènes un coach qui leur demande de se donner à fond, leur dit qu'aucune place n'est acquise, veut changer le type de jeu, et fait sortir des joueurs supposés cadres.
Ca peut faire mal à à la tranquillité et aux habitudes de certains. Et aussi mal que ça me fasse de l'avouer, un Ibrahimovic aurait fait du bien dans le vestiaire là, car force est de constater qu'en son absence, personne n'a pris le relais et que les divas se réveillent, ce qui ne serait jamais arrivé avec lui.

Ca a été très bien dit sur RMC, il faut qu'un dirigeant (Nasser ou Kluivert) fasse bien comprendre aux joueurs qu'ils n'ont pas le choix et que Emery est indéboulonnable pour les 1-2 années qui viennent, et qu'entre un joueur mécontent et le coach, c'est le joueur qui partira.
BOf pas trop d'accord avec toi, entre garder verratti et emery le choix est quand même vite fait. Les dirigeants ne vont pas aller à l'encontre de leurs meilleurs joueurs pour un entraîneur qui a tout à prouver et qui sera peut être parti dans 3 mois
Note : 1
Tu parles en tant que supporter et amoureux du joueur.
Mais en termes de management, ce que tu proposes est juste aberrant. D'autant que Verratti s'il n'a pas "tout" à prouver, a encore beaucoup de chemin à faire pour avoir un palmarès qui lui permette d'envoyer un coach se faire voir.
Que le PSG ne tombe pas là dedans, car ce serait vraiment mauvais pour eux...
bachounet Niveau : CFA2
Il est bien évident il est hors de question de faire partir Verratti, par contre il faut que les dirigeants remettent en place certains égo...et légitiment le besoin de changer de méthode pour progresser...

Pour ma part je trouve que Blanc a fait un excellent job à Paris mais que pour passer le dernier cap en CL il faut faire plus, mais je ne suis pas certains que certains cadres soient convaincus..
8 réponses à ce commentaire.
Moi je vous trouve tous un peu ridicules quand meme... Sans mechanceté aucune mais tout le monde justifie un echec, cherche des raisons sans meme reflechir, chacun devait attendre le bon moment pour sortir sa petite critique qu'il travaille depuis le mois d'aout.

Je ne parle meme pas des trolls à deux balles qui ne sortent sur le forum que pour venir trasher (mention speciale qui a disparu de sofoot depuis les 4 défaites de l'OL et qui reapparait hier à la 80 eme, un vrai supporter lui).

Il y a deux ans blanc commence la saison de la meme manière, hier cavani croque (encore) comme un dingue, matuidi raté l'immanquable et di maria fait n'importe quoi, elle est la la victoire oubliée...

On le sait paris galere, attendons ne serait ce que la treve.

Comme pour l'OL, on connait les défauts de cette equipe et on sait pourquoi elle galere en ce moment, ils vont se relever comme tous les ans.

Juste un peu de patience et laissez vos avis d'expert sur votre cahier et on passera un bon moment.

Et enfin rock n rolla, ton commentaire est tellement debile (HBA periode OM respectait tellement son club) que je voulais juste te mentionner. Voila, c'est fait
Note : 1
Notre phare de la raison.
T'es un bon toi, tu viens la jouer pucelle d'orléans, réclamant la patience sur un forum et tu te chauffes sur un troll.

Strike
Je ne me chauffe sur rien du tout, je fais un etat des lieux, je dis ce que j'observe. Et j'observe beaucoup de critiques non mesurées, comme le resultat d'un echec attendu et voulu alors qu'il n'y en pas encore

Et ton commentaire du dessus est toujours aussi stupide, on t'as d'ailleurs bien repondu.
Mais qui t'as promis des critiques mesurées? Tu sais ou t'es là? internet la jungle, t'es pas à une réunion Tupperware ma petite jeanne

Ouais ok, bonne journée. Amuses toi bien
bachounet Niveau : CFA2
ça c'est de l'argumentaire de haut niveau...les autres sont des cons, alors moi aussi j'ai bien le droit...
Note : 1
...enfin de la solidarité dans vos remplacements
Manque de bol, je trouve les commentaires justement très mesurés dans cette conversation.
Je parlais des commentaires en reaction au match, pas sur cet article en particulier
Ah, bah ceux là je ne les ai pas lus.
Mais effectivement ça a pu déborder, mais on est dans l'époque qui veut ça. Un joueur fait un mauvais match, faut le pendre, un autre a été bon, il sera intouchable pendant 3 ans minimum, et ne parlons même pas des groupies de certains joueurs ou coachs.
Bref.
9 réponses à ce commentaire.
Real Madrid, Barcelona, Bayern Munchen, Juventus and half of the Premier League clubs just followed Marco Verratti on Instagram, Copains d'avant, Twitter, Myspace, Snapchat and Facebook!
*mention spéciale à halfcab

pardon pour la coquille
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
717 66