Verratti n’exclut pas un retour en Italie

Modififié
7 39
Engagé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, le petit Marco pense déjà à l’avenir et ne serait pas contre un retour au pays.

Interrogé en conférence de presse à l’occasion du premier match de qualification pour le Mondial 2018 de l’Italie face à Israël, Marco Verratti a assuré être à 100% pour effectuer son grand retour sous les couleurs de la Nazionale. « J’ai besoin de jouer » , a assuré le numéro 10 italien, entré en jeu face à la France à la 66e minute.


Après une quatrième prolongation de contrat signée avec le PSG, le hibou a confié qu’il se sentait bien au sein du club de la capitale. « J’espère y rester encore longtemps. Mais si j’étais un jour amené à quitter le PSG, j’aimerais vraiment pouvoir retourner en Italie » , a-t-il ajouté. L’ancien joueur de Pescara n’avait connu que la Serie B avant de rejoindre le Paris Saint-Germain. « Je n'ai jamais dit que je ne reviendrai jamais en Italie. Je suis la Serie A, c'est un très beau championnat. Je n'exclus pas d'y revenir un jour. » Voilà qui est dit.

Le Parc des Princes va devoir encore plus chouchouter son petit prodige. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Faudra qu'un jour, on nous mette aussi les questions auxquelles il doit répondre à chaque rassemblement, redondantes telles un redondo le long de la ligne de corner ...
Heu depuis qu'il est à Paris il dit qu'il aimerait retourner un jour en Italie.

Le souci c'est qu'à part la Juve (bon c'est le club qu'il supporte heureusement) il n'y a pas beaucoup de destination.

Et vu que les dirigeants juventini essayent de toujours faire des transfert au moindre prix (exception de la folie Gonzalo) , je les vois mal mettre les 121M qui lui ferait quitter la capitale.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Message posté par Scatos, Portos & Adilramis
Faudra qu'un jour, on nous mette aussi les questions auxquelles il doit répondre à chaque rassemblement, redondantes telles un redondo le long de la ligne de corner ...


Oh tu sais si les chinois ont vraiment l'intention de faire quelque chose en italie, autre que de foutre un pavillon sur certains clubs, il pourra revenir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 39