Verratti meilleur avec Cabaye

Modififié
4 10
Depuis son arrivée en provenance de Pescara pour 12 millions d'euros, Marco Verratti est un titulaire indiscutable chez le champion de France en titre. Sauf que depuis le mercato hivernal, le milieu de 21 ans, qui a été élu meilleur joueur du mois de septembre, a un nouveau concurrent en la personne de Yohan Cabaye.

L'international italien (4 sélections, 1 but) a commenté l'arrivée du milieu français de 28 ans en conférence de presse d'avant 8e de finale de C1 et indiqué que sa concurrence ne l'effrayait pas. Elle le rend même meilleur : « Pour moi, c’est une source de motivation supplémentaire. Ça me donne encore plus envie de tout donner pour ce club. J’ai envie de réussir, à l’image de toute l’équipe. Quand on a des ambitions, on se doit d’être à 100%. Mais pour bien figurer dans toutes les compétitions, il faut un effectif fourni. Yohan Cabaye me fait du bien, il m’aide à grandir, il aide l’équipe à progresser. On ne peut que se réjouir de son arrivée. C’est un grand joueur, qui s’est tout de suite fondu dans le collectif. »

Même pas 22 ans et Verratti maîtrise déjà tout de la communication politique. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Surtout meilleur avec la langue de bois
anigolemagicien
Verratti meilleur sans Cabaye c'est juste le Redondo de cette génération .
Qu'est ce que je kifferai de voir le Marco mettre un pion ce soir!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10