Verratti, les films à la maison et les boîtes de nuit

3 14
Marco Verratti n’est pas forcément le petit foufou que l’on croit.

Les millions, les titres et la gloire ne sont pas montés à la tête du milieu de terrain parisien. À 23 ans, l’Italien avoue mener une vie de père de famille plutôt rangé, n’en déplaise à ceux qui pensaient que les joueurs de foot menaient tous la « vida loca » .

« J'ai fait un choix de vie, celui de fonder une famille, explique Marco dans un entretien au site Oneyard. Même si, à 23 ans, je peux sembler jeune, j'ai grandi "plus vite" grâce au foot. J'aime beaucoup passer du temps avec ma famille. Rester le soir à regarder un film avec ma copine et ma fille vaut 100 fois plus qu'une belle soirée en boîte ! Mais quand j'ai l'occasion, ça m'arrive d'y aller, même si je préfère discuter entre copains autour d'un dîner. Avant un match important, je reste enfermé dans l'hôtel avec mon kiné avant tout, et ensuite, j'aime regarder des vieux films, mais surtout pas de Playstation, je n'en ai même pas une à la maison. »

Et Lavezzi, alors ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est simple il suffit de changer un mot pour Lavezzi :

Lavezzi , les filles à la maison et les boites de nuits.
Y'a que moi qui ai pensé à une nouvelle affaire de Sexe-tape avec ce titre ?
Si oui, veuillez m'excuser.
blue_army Niveau : CFA2
moi et mes potes à cet age , on essayait de trouver le moyens de preparer un budget bien serrer pour s'eclater à majorque ou mykonos en greece avec des fetards dechainés sur les platines de david guetta , afrojak ou tiesto . Le tout sur un pack de voyage ou il fallait des mois d'economies en jonglant des smalljobs à coté du campus pour en procurer. Ah ben vraiment dans la vie chacun avec ces occupations .je n'ose meme pas imaginer les folies qu'on allait faire si on avait le compte à banque de verrati
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14