Verratti : « Je pourrais passer le reste de ma carrière au PSG »

7 42
Verratti se plaît bien au PSG.

Le milieu italien a signé une prolongation de contrat cette saison jusqu'en 2020 et a avoué à RMC qu'il se verrait même rester plus longtemps. Marco a ainsi expliqué qu'il n'avait pas de raisons de quitter le club et qu'il n'était pas en quête d'un nouveau challenge.


« Je ne veux pas changer d'équipe parce que je ne vois pas ce que je trouverais ailleurs. Bien sûr que d'autres équipes sont très fortes, mais le PSG peut devenir aussi fort. Je joue déjà pour une très grande équipe, dans une ville super, donc je ne vois pas pourquoi je partirais. Il n'est pas impossible que je reste ici toute ma carrière. »

« Le Barça ? Connais pas. » LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

El_Tabasseur Niveau : District
Qu'on lui donne le brassard !
Une classe énorme sur et en dehors du terrain.
Elle est là la vraie star du psg. Le meileur joueur de ligue 1. Un régal à voir jouer, d'ailleurs c'est le seul joueur qui me donne envie de regarder le psg.
L1Triangle Niveau : DHR
@el tabasseur, superbe avatar et +1

Je trouve ça super pour Paris que des joueurs pensent comme ça, surtout le plus convoité de tous. C'est ces gars la qui feront que Paris pourra se constituer une équipe digne de plus grands.

Marcher sur la ligue 1 même avec un effectif renouvelé chaque année ça ne parait pas compliqué pour le PSG (surtout au vue de cette année), pour la C1 on voit que c'est autre chose, même si les tirages européens de Paris il faut le dire sont loin d'êtres évidents.

Allez petit Marco reste en L1 pour le bien des téléspectateur et de tes propres supporters
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 42