Verratti intéresse le PSG

Modififié
0 8
Allez, une petite rumeur PSG ? Y'en a pas encore eu aujourd'hui. Du moins, celle-ci se fait insitante, et commence à faire parler tant en France qu'en Italie, puisqu'elle concerne le jeune talent Marco Verratti. Souvenez-vous, ce petit milieu de Pescara, surprise de la pré-liste du sélectionneur Cesare Prandelli pour l'Euro. Et bien il serait devenu le nouveau hobbie des dirigeants parisiens.

Ceux-là même seraient sur le point de rencontrer leurs homologues italiens ainsi que l'entourage du joueur, ce jeudi dans la capitale. Après tout, on sait bien que Leonardo aime faire son marché en Italie, ce qui ne déplait pas non plus à coach Ancelotti. Et Verratti, 19 printemps, a tout d'un joueur d'avenir. Le "successeur de Pirlo" pour beaucoup. Le mec pas physique pour un sou (1,65m les bras levés très haut), qui évolue juste devant la défense et produit le jeu de son équipe. Un regista, comme on dit au pays.

Enfin, il y a quand même deux éléments qui pourraient freiner les ardeurs : l'inexpérience du jeune homme, qui outre son âge, n'a jamais disputé le moindre match dans l'élite italienne. Puis aussi, le fait que son club de toujours, Pescara, l'ait déclaré intransférable il y a peu, après des débuts de négociations avec la Juventus et le Napoli. Deux clubs sur le point d'offrir leur petite dizaine de millions d'euros. Une broutille pour le PSG, on le sait bien. Alors, à voir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous n'avez qu'une seule photo de Verratti??
"Le club parle avec quelques joueurs, nous sommes dans une bonne position. Terry ? Non. Verratti ? Non. C’est un bon joueur, jeune, mais nous avons besoin d’un joueur avec de l’expérience pour la Ligue des Champions" propos du Mister pendant la conf de presse d'hier...

Un peu de cohérence dans les rumeurs svp !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 4
Verratti'l un jour la ville lumière? That is the question.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
La verratti, je crois il viendra pas...
Il a pourtant l'air doué pour le contrôle des couuilles
waynerooney Niveau : CFA
Si le mec refuse la Juve il va quand même pas aller au psg?!
Il n'a pas refusé la Juve, il la voulait mais dans 1 an. Pescara c'est sa ville, il veut porter le maillot de sa ville pendant 1 an en Serie A, avant d'aller voir ailleurs.
Ordinatueur Niveau : Loisir
waynerooney, apparament tu ne connais pas encore le pouvoir de l'argent...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Verratti rêve de Pirlo
0 8