En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Verratti : « Ils m'ont traité comme un frère »

Marco Verratti incarne le PSG d'aujourd'hui.

Arrivé en 2012 en provenance de sa ville natale de Pescara, l'Italien s'est vite imposé dans l'équipe parisienne comme l'un de ses cadres malgré son jeune âge. Le petit milieu de terrain a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers qui l'ont aidé dès sa venue dans le club de la capitale.

« Quand je suis arrivé, ils m'ont traité comme un petit frère. Je me suis bien intégré grâce à mes coéquipiers, qui me faisaient sentir que je faisais partie de l'équipe, en dehors et sur le terrain » , a-t-il confié au Corrierre Dello Sport, avant de conclure : « Je passe beaucoup de mon temps libre avec Pocho, Pastore et Ibra ! On organise des dîners à la maison et je crois que ces liens se reflètent également sur le terrain » .

On comprend mieux pourquoi Van der Wiel est isolé dans son couloir droit.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40