1. //
  2. //
  3. // PSG-Bâle (3-0)

Verratti fatigué par les courses de Rabiot

Modififié
12 19

Adrien Rabiot a réalisé un grand match ce mercredi en Ligue des champions. Le jeune Parisien de vingt et un ans s’est imposé comme le patron du milieu de terrain contre Bâle (3-0). Le niveau de jeu du Bleuet a impressionné, jusqu’à son plus proche partenaire sur le terrain, Marco Verratti. Un peu en dessous face aux Suisses, le « petit hibou » n’y a pas été mollo sur les compliments adressés à son coéquipier. « Il est très jeune, mais il a une très grande expérience. Il a une facilité de course que je n'ai jamais vue chez un joueur. À la fin, il faisait des sprints et moi, simplement en le regardant, j'étais fatigué. Il est techniquement et tactiquement très fort. Dans l'avenir, ce sera l'un des meilleurs milieux du monde » , a déclaré l’international italien en zone mixte, après la victoire parisienne.

De la bouche du futur meilleur milieu de terrain du monde, ça n’a pas de prix.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Youhou Nasser, on se voit tout à l'heure pour la prolong' ???
http://www.sofoot.com/d-201139-capture- … 011008.png
*toc toc toc*
Oui ?
Monsieur Nasser, c'est Véronique, il faut qu'on parle
 //  15:42  //  Passionné de l'Ukraine
Note : -1
Ils ont 2ans d'écart putain, Verratti tu dirais limite un papa de 35ans en fin de carrière qui parle du nouvel espoir du club..
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je n’étais vraiment pas fan du joueur au départ mais je dois avouer qu’il m’impressionne de plus en plus. Il ne cesse de progresser et je trouve qu’il a vraiment franchi un palier depuis 1 an. Il me fait juste un peu peur sur ses passes en retrait... il peut encore par ailleurs beaucoup progresser.

Hier, il a vraiment surnagé par rapport aux autres. Alors, il va toujours y avoir les pisses froids qui vont dire que ce n’était « que » Bâle mais n’oublions pas que contre le Réal l’année dernière, il avait aussi été le meilleur sur le prés.

Aujourd’hui et vu son âge, il a clairement sa place en EDF n’en déplaise à Cabaye ou Schneiderlin). De toute façon, maintenant que les espoirs n’ont plus d’euro à jouer, la Dech va bien le convoquer
Il ne va plus avoir le choix Didier, privilégier le remplaçant de Crystal Palace qui à 30 piges au détriment d'un titulaire du PSG de 21ans, son argument de préparer l'avenir va devenir compliqué à justifier
C'est juste que beaucoup oublient d'analyser un contexte.

Rabiot a 21 ans.
T'as des gens quand ils disaient de Rabiot qu'ils ne le trouvaient pas extraordinaire il y a 2-3 ans, j'avais envie de leur dire "Youhou ! On se réveille, le mec a 18-19 ans !".

Et faire juste des "bons" matchs à 18 ans dans un club comme le PSG, avec une maturité sur certains aspects digne d'un bon joueur de L1 de 30 ans, c'est juste énorme.

J'ai en mémoire son entrée lors de Chelsea-PSG ( le 2-2 en prolong ). Le mec te gèrait le ballon avec maîtrise afin de perdre du temps dans la moitié de terrain Anglaise.
On aurait dit un vieux briscard de club Italien alors que le mec allait tout juste avoir 20 ans.

Le mec avait juste un gros potentiel mais faisait pas des grigris ou 2-3 gestes techniques de fou pendant 1 match pour plus rin faire ensuite.
Suivez mon regard....
3 réponses à ce commentaire.
ramon moilfion Niveau : Loisir
Qd javier va revenir...
un 4-2-3-1 avec rabiot le hibou et le flaco en 10 j'en salive deja.
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
"Qd javier va revenir" doit être la phrase présente à chaque article sur le PSG.
Grave, RAF de Krychowiak et de l'équilibre de l'équipe!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je suis d'accord sur le fond, mais Val Kilmer, faudrait qu'il se bouge un peu s'il veut s'assurer sa place dans le XI.
Merci, à un moment va falloir faire une petite chasse aux sorcières contre les mecs qui te polluent le forum à coups de milieux à trois à choisir entre Pastore, Verratti, Di Maria, Rabiot...

Et sinon pourquoi Phœnix Lite n'est pas au moins en D1 ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Recalé par la DNCG.
Ou alors complot reptilien. Je mène l'enquête depuis des mois.
5 réponses à ce commentaire.
bandinidakar2 Niveau : District
Donc on aura les deux meilleurs milieux de terrain du monde dans notre équipe? Chouette, plus que 9 joueurs à trouver!
bandinidakar2 Niveau : District
Remarque on garde Areola, Marqui et Javier (pour la pureté du foot, le côté transcendantal), et il ne nous manque que 6 joueurs!!!
Au pire tu les inscrits en Urban League, t'auras le compte
1 réponse à ce commentaire.
Mme Rabiot est très fière.
cobja1000 Niveau : DHR
D'elle, parce que faudrait pas oublier que sans elle, il en serait pas là!
1 réponse à ce commentaire.
jayjay972 Niveau : DHR
Moi c'est bizarre à chaque fois que j'ai vu rabiot il ne m'a pas fait une impression énorme. Je ne comprends pas trop tout le buzz qu'il y a autour de lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 19