1. //
  2. //
  3. // PSG-Bâle (3-0)

Verratti fatigué par les courses de Rabiot

Modififié
12 19

Adrien Rabiot a réalisé un grand match ce mercredi en Ligue des champions. Le jeune Parisien de vingt et un ans s’est imposé comme le patron du milieu de terrain contre Bâle (3-0). Le niveau de jeu du Bleuet a impressionné, jusqu’à son plus proche partenaire sur le terrain, Marco Verratti. Un peu en dessous face aux Suisses, le « petit hibou » n’y a pas été mollo sur les compliments adressés à son coéquipier. « Il est très jeune, mais il a une très grande expérience. Il a une facilité de course que je n'ai jamais vue chez un joueur. À la fin, il faisait des sprints et moi, simplement en le regardant, j'étais fatigué. Il est techniquement et tactiquement très fort. Dans l'avenir, ce sera l'un des meilleurs milieux du monde » , a déclaré l’international italien en zone mixte, après la victoire parisienne.

De la bouche du futur meilleur milieu de terrain du monde, ça n’a pas de prix.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Youhou Nasser, on se voit tout à l'heure pour la prolong' ???
http://www.sofoot.com/d-201139-capture- … 011008.png
Note : 2
*toc toc toc*
Oui ?
Monsieur Nasser, c'est Véronique, il faut qu'on parle
Note : -1
Ils ont 2ans d'écart putain, Verratti tu dirais limite un papa de 35ans en fin de carrière qui parle du nouvel espoir du club..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 19