Verratti : « Fàbregas, un exemple »

Modififié
1 19
Non, Marco Verratti ne s'est pas construit tout seul.

Comme tout le monde, l'Italien a également eu ses sources d'inspiration. Et le milieu de terrain du PSG aura une de ses idoles en face de lui en quarts de finale de la Ligue des champions, puisqu'il s'est dit fan de Fàbregas dans les colonnes du Guardian : « Ce serait le joueur que je choisirais à Chelsea. Il te fait voir ce qu'est le football, il respire le jeu et tu peux voir, de la manière dont il joue, qu'il adore ça. C'était déjà un superbe joueur quand j'ai commencé, donc je l'ai beaucoup regardé. Il est un exemple, je m'en suis inspiré. »


Petit scarabée a-t-il dépassé le maître ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Note : -1
Fabregas est bidon avec Chelsea, il ne trouve pas sa place. J'espère qu'il restera aussi paumé mercredi et qu'il regardera Marco lui faire des passes dans son dos.
Bitedamarage Niveau : National
Il y sera Marco contre Chelsea ? Je trouve que la com' sur sa blessure est assez opaque.
ramon moilfion Niveau : CFA2
moi cequi m'interesse c'est surtout de savoir si rabiot et matuidi n'ont pas choppé une bonne vieille gastro ,histoire d'avoir une équipe enfin audacieuse et qui peut se qualifier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19