Verratti évoque ses problèmes avec l'arbitrage

Modififié
7 16
Véritable pierre angulaire du Paris Saint-Germain, Marco Verratti est néanmoins, depuis son arrivée dans la capitale, pointé du doigt pour ses problèmes comportementaux sur le terrain.

Interrogé par l'AFP, le petit Italien a fait le point à ce sujet : « C'est vrai qu'en fin de saison, j'ai pris beaucoup d'avertissements après ma première ou ma deuxième faute. Peut-être qu'ils pensaient qu'avec ça, je serais plus tranquille pour la suite de la partie. Mais c'est un peu injuste parce que j'ai revu beaucoup de matchs où je suis averti alors que j'ai fait maximum une ou deux fautes. Et dans le même temps, j'en subis beaucoup. Alors peut-être que parfois je pourrais être traité un peu différemment. Mais bon, je vais essayer de m'améliorer encore. Et si parfois ils se trompent, parfois, c'est aussi de ma faute. Donc il n'y a pas de problème. »

Faute avouée à moitié pardonnée ?
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On en est arrivé à un point ou un joueur peut s'étonner d'être sanctionné parce qu'il n'a fait que 2 fautes dans le match. Imaginez s'il fallait attendre 5 fautes par joueurs avant de pouvoir leur mettre un carton, les matchs hachés et dégeulasses qu'on se coltinerait.

Bah non Marco, c'est pas parce que t'as fait que t'as fait qu'une faute que la 2èeme ne vaut pas un carton. Et puis on parle des fautes qui sont sifflées, on compte pas celle ou l'arbitre a été indulgent ou qu'il n'a pas vu.

Aussi talentueux sois-tu ,tu payes un peu pour l'ensemble de ton oeuvre. Bon c'est vrai que les arbitres ont quand même souvent du mal à trouver le juste milieu. c'est tout ou rien, en matière de sanction.
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Va au barca ou au réal perd pas ton temps dans des clubs pété la ligue 1 est trop petite pour toi
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 10
"Et si parfois ils se trompent, parfois, c'est aussi de ma faute. "

magnifique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16