1. //
  2. //
  3. // PSG-Bastia (2-0)

Verratti et son carton jaune... improbable

Modififié
34 48
Marco Verratti ne sait plus quoi faire pour obtenir sa biscotte.

Alors que le Paris Saint-Germain menait tranquillement 2-0, vendredi soir, face au SC Bastia après seulement 39 minutes de jeu, le milieu italien a visiblement voulu se faire un petit kiff sur la pelouse du Parc avant la mi-temps.

À la course avec Axel Ngando, l'international italien s'est inexplicablement accroché au short de son adversaire, pour se faire glisser sur quelques mètres. Une faute pas hyper intelligente qui lui vaudra un carton jaune et des représailles de son entraîneur : « Je ne souris pas du tout. Je lui ai dit que même si ce n’est pas une faute méchante, en Ligue des champions, si vous vous retrouvez avec un arbitre pointilleux, il peut se faire expulser » , a lancé Laurent Blanc en conférence de presse. Verratti s'est lui défendu comme il pouvait : « J’ai essayé de prendre le pantalon. Ce n’était pas le bon choix, mais ma tête m’a dit de faire comme ça. »


Il se passe vraiment des choses étranges dans ta tête, Marco. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
A ce niveau là c'est du foutage de gueule.

A la place de l'arbitre j'aurais sérieusement été tenté de sortir l'autre carton.
une tentative d'arrêt de son adversaire peu efficace
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Même lui il se dit "putain mais qu'est ce que je suis entrain de faire?"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 48