1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG

Verratti et Matuidi dans le groupe

Modififié
184 28
Bonne nouvelle.

Blessés ces dernières semaines, Blaise Matuidi et Marco Verratti feront finalement le voyage jusqu'à Londres, puisqu'ils font partie du groupe parisien qui affronte Chelsea ce mercredi en Ligue des champions.

Tous deux retenus par Laurent Blanc, les deux milieux sont encore légèrement touchés et il est trop tôt pour savoir s'ils débuteront ou s'ils entreront en cours de match. Le retour de ces deux joueurs est une bonne nouvelle pour Laurent Blanc. Le Français peut à nouveau compter sur l'intégralité de son effectif puisque tous ses joueurs sont rétablis.

En attendant Serge Aurier. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le petit coup de bluff

On va avoir un milieu Motta, Matuidi Verratti
Message posté par AnalDeRey
Le petit coup de bluff

On va avoir un milieu Motta, Matuidi Verratti


Cela parait évident. Ce qui me désole un peu chez blanc, c'est que pour lui verratti n'est que la 3ème pièce du milieu derrière matudi en 1 et motta en 2, alors qu'il est maintenant bien supérieur aux deux autres depuis 2 ans.

Tu pourrais mettre romao dans ses pattes qu'il continuerait de briller, je suis pas certain que ce serait le cas de matuidi et du motta actuel.
A mon avis, Blanc n'alignera pas les trois.
Pastore a de grande chance de débuter, et nous verrons alors si moults forumeurs (et journalistes) de SF ont raison de lui lécher la nouille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
184 28