En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Verratti et l'amour du risque

Modififié
Si Marco Verratti est connu pour son sens du jeu, il l'est aussi pour ses prises de risque et ses dribbles aux abords de sa surface de réparation, ce qui ne plaît pas trop à l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, mais qui lui vaut les hourras du public parisien.

Si cela passe souvent, lors du quart de finale aller de Ligue des champions remporté face à Chelsea (3-1), Marco Verratti a eu moins de réussite. Notamment en première mi-temps, où il a perdu pas mal de ballons dans des zones dangereuses. Interrogé à ce sujet dans un entretien à La Repubblica SPORT aujourd'hui, l'international italien (4 sélections, 1 but) s'est défendu :

« Si vous m’enlevez le plaisir du risque, mieux vaut que je rentre à la maison. Parfois Laurent Blanc me rappelle à l’ordre. Contre Chelsea, j’ai perdu quelques ballons évitables, c'est vrai. Mais c'était un adversaire coriace, qui a un grand entraîneur comme Mourinho. Toutes les leçons sont utiles. »


Comprendre : Verratti continuera ses dribbles, mais se méfiera face aux équipes de José Mourinho. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3