Verratti et l'amour du risque

Modififié
1 46
Si Marco Verratti est connu pour son sens du jeu, il l'est aussi pour ses prises de risque et ses dribbles aux abords de sa surface de réparation, ce qui ne plaît pas trop à l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, mais qui lui vaut les hourras du public parisien.

Si cela passe souvent, lors du quart de finale aller de Ligue des champions remporté face à Chelsea (3-1), Marco Verratti a eu moins de réussite. Notamment en première mi-temps, où il a perdu pas mal de ballons dans des zones dangereuses. Interrogé à ce sujet dans un entretien à La Repubblica SPORT aujourd'hui, l'international italien (4 sélections, 1 but) s'est défendu :

« Si vous m’enlevez le plaisir du risque, mieux vaut que je rentre à la maison. Parfois Laurent Blanc me rappelle à l’ordre. Contre Chelsea, j’ai perdu quelques ballons évitables, c'est vrai. Mais c'était un adversaire coriace, qui a un grand entraîneur comme Mourinho. Toutes les leçons sont utiles. »

Comprendre : Verratti continuera ses dribbles, mais se méfiera face aux équipes de José Mourinho. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jonathan et jennifer !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 9
Un mec qui joue sur un terrain professionnel comme il jouerait dans son quartier ou avec ses potes, je l'aime bien le "gufetto"!
RadamelFalcao Niveau : Loisir
T'occupes pas des critiques des médias français qui ne souhaitent qu'une chose, que le français Cabaye te prenne ta place de titulaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 46