Verratti est « bien à Paris »

Modififié
4 27
Il y a quelques jours, le journal italien Tuttosport se chargeait d'entretenir les rumeurs concernant un départ de Marco Verratti à la Juventus.

Le jeune milieu parisien, qui avait déjà fait savoir son envie de rester dans la capitale le mois dernier, a de nouveau démenti cette information au micro de Sky Sports : « Chaque année, ils disent que je vais à la Juve, c'est sympa mais je suis bien à Paris. Le club compte sur moi, me fait me sentir important. Pogba ? Il fait partie des joueurs dont nous parlons un peu. Si nous sommes sortis de la Ligue des Champions cette année, alors cela signifie qu'on a besoin de se renforcer, Pogba serait un plus pour nous. »

Voilà qui devrait couper court aux prochaines rumeurs.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Voilà qui devrait couper court aux prochaines rumeurs."

Ou pas
Déjà qu'un risque de voir partir Javier est présent, si toi aussi, tu devais te faire la malle..
Mon petit coeur fragile ne le supporterai pas.

T'es chez toi ici, tu peux y rester tant que tu le souhaites.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
"Voilà qui devrait couper court aux prochaines rumeurs."

Alors pourquoi vous les postez toutes en ce qui concerne Pogba et Verratti ?
Mais on le savait déjà, qu'il était bien à Paris, c'est la quinzième fois qu'il le dit.
Putain Pogba contre Verratti, je m'en remets tjs pas.
Autant, le nabot a besoin de progresser mais quand t'as un gars comme ça dans ton effectif, la question "transfert" ne devrait même pas se poser.
Fée Indouno Niveau : DHR
Arrêtez de nos écrire des brèves a chaque discours d'un joueur a propos d'une rumeur. On sait tous que quand un joueur dit qu'il est bien dans le club il ne partira pas, hein Thiago ?
Il a raison. Avec Paris, c'est l'assurance de passer les poules en C1 contrairement à la Juve.^^
RadamelFalcao Niveau : Loisir


<< Cette année, le PSG a stagné et si rien ne change, il va régresser. L’effectif est plus fort avec Cavani et avec Motta qui n’avait fait que 12 matches la saison dernière. Le PSG a mieux joué avec ces deux joueurs et c’est normal. Mais dis-moi qui tu as battu, je te dirai qui tu es ! Ils n’ont pas battu Monaco, Lille… La C1 est un révélateur. Face à Chelsea, tu te mets à l’abri avec un 3-1 tombé du ciel. On s’est aperçu au retour que Laurent Blanc n’a ni agît, ni réagît. (…) On s’en fout de la possession de balle ! Les entraîneurs français défendent Laurent Blanc, c’est du corporatisme. Blanc, quand tout va bien, il est bon. Quand c’est compliqué, il n’y arrive plus… »



Bravo monsieur Riolo, enfin un journaliste français qui dit les choses
"Pogba a la place de Verratti". J'ai l'impression d'être dans une sorte de monde parallèle où tout le monde serait complètement fou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 27