1. //
  2. // Groupe D
  3. // PSG/Kiev (4-1)

Verratti enflamme l'Italie

Modififié
2 51
La performance du PSG et de Marco Verratti hier face au Dynamo Kiev (4-1) n'est pas passé inaperçue, elle a même dépassé les Alpes.

Dans la presse italienne ce mercredi, le petit milieu parisien est à l'honneur. La Gazzetta dello Sport lui consacre un article entier et une photo sur son site internet avec en titre : « Verratti Force 9 : "Impressionnant". La France est à ses pieds. » Le Corriere dello Sport, lui, met en avant une déclaration de Thiago Silva après le match : « Verratti est comme Pirlo » .

Une chose est sûre, en Italie, on peut regretter d'avoir laissé partir l'ancienne pépite de Pescara vers la capitale. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est clair que c'est honteux de voir une jeune joueur de sa trempe partir d'Italie...

C'est bien le signe que cette Serie A est en crise.
je suis tristesse

heureusement, bonne nouvelle pour la Nazionale
Je suis sourire.
En tout cas une chose est sûre, c'est que la relève est là pour 2014, pour sa carrière je me fais aucun soucis il reviendra tôt ou tard en Italie...
Insigne qui met le feu à Naples, Immobile très bon au Genoa, Verratti excellent à Paris, Pescara qui coule à pic sans eux. Pour moi, ça relativise le rôle de Zeman l'année dernière.
Vous maîtrisez bien le français pour des italiens ! ;-)
Scotch

à un moment faudra choisir !!! t'es pour l'OM ? le Milan ? La squadra azzura ? Tout en étant français ???? < Boutade hein...

Sinon, j'ai été sur le site de la gazetta juste pour voir ce matin mais pas sur les articles mais le forum...

La juve s'en prend plein la tête de ne pas avoir fait une offre convenable pour verratti...

Moi, après que les italiens nous aient piqué zidane, thuram, djorkaeff, papin, weah, leonardo, deschamps, trezeguet, henry, mexes ( belle époque !!! pas celui d'aujourd'hui avec sa coupe pire que de d'el sharaway ) etc... j'suis bien content que le PSG leur ait piqué ce petit pitbull à la technique de 10 de verratti !!!

L'année prochaine, on finit le taf avec immobile, hamsik et cavani... lol

Sinon pour être sérieux, je suis le foot depuis 86 et j'ai rarement été aussi impressionné par un gamin de 19 ans qui arrive dans une équipe extrêmement ambitieuse et un nouveau pays tout en ayant un niveau de jeu absolument exceptionnel pour son âge...

il bonifie le milieu parisien et nous donne la possibilité de jouer quasiment avec 2 numéros 10 ( lui et pastore ) !!! entouré des dobermans comme matuidi, chantome, sissoko ou motta qui le défendent, il est phénoménal pour un ENFANT quoi !!!

j'crois que s'il continue comme ça et ne prend pas le boulard comme ça arrive souvent à Paris, il peut prétendre dans peu de temps à une place de titulaire en nazionale !!! il arrivera sans doute à un niveau comparable à pirlo ou xavi...

Je m'emballe rarement à ce point mais là , ce que j'ai vu hier dans un contexte tendu en LDC... pffff

à chaque action, je levais les bras en me disant "c'est pas possible !!!"

Par contre, pour modérer tout ça, à l'image de pastore l'année dernière, je pense qu'il risque d'avoir un coup de mou d'ici deux ou trois mois... normal, jamais il n'aura a jouer autant de matchs...
Qu'il ait du talent à revendre c'est indéniable.

Cependant, le chemin est encore long pour en faire un Pirlo, calmons-nous peut-être un peu, tout en continuant à le suivre de très près.

Le contexte LDC est à relativiser à mes yeux: l'adversaire d'hier soir était tout de même assez apathique. Ce qui n'enlève rien à sa performance en elle-même: encore fallait-il le faire.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Y'a que le mec de Sofoot qui a mis des notes dégueu d' hier soir qui n'a pas compris...

Verrati sera le plus grand joueur de toute l'Histoire du PSG..

Un CRACK tout simplement..

Quand Lucas Moura va arriver ca va etre un de ces bordel!!!
Tu m'étonnes que la Juve s'en prend plein la gueule. Franchement, qu'ils soient passés à coté de ce recrutement me dépasse et pourtant, je pensais qu'ils avaient retenu les leçons de recrutement foiré d'après 2006. Une dizaine de millions sur celui que tout le monde s'accorde à dire que c'est le nouveau Pirlo, qui vous fait en plus des appels du pied… C'est franchement à la limite de l'incompétence. AH ça quand il fallait claquer des millions pour des blagues comme Amauri ou Melo, y avait du pognon mais quand il s'agit d'un des plus grands espoirs du foot italien, là… Bordel, ce que ça me reste en travers.
Les journalistes français ont contaminé leurs confrères d'Italie; quelques bons matchs en Ligue 1 un autre en LDC contre ...Kiev et déjà on met Pirlo et Xavi (Rien que ça) à la retraite. Verrati a du talent et nourrit bien d'espoirs mais combien de fois avons nous déjà vu ces "futurs grands" ne jamais le devenir?
Hé oui Trap il n'y a pas que le Milan qui a perdu gros cet été !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 51