1. //
  2. // Groupe D
  3. // PSG/Kiev (4-1)

Verratti enflamme l'Italie

Modififié
2 51
La performance du PSG et de Marco Verratti hier face au Dynamo Kiev (4-1) n'est pas passé inaperçue, elle a même dépassé les Alpes.

Dans la presse italienne ce mercredi, le petit milieu parisien est à l'honneur. La Gazzetta dello Sport lui consacre un article entier et une photo sur son site internet avec en titre : « Verratti Force 9 : "Impressionnant". La France est à ses pieds. » Le Corriere dello Sport, lui, met en avant une déclaration de Thiago Silva après le match : « Verratti est comme Pirlo » .

Une chose est sûre, en Italie, on peut regretter d'avoir laissé partir l'ancienne pépite de Pescara vers la capitale. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
c'est clair que c'est honteux de voir une jeune joueur de sa trempe partir d'Italie...

C'est bien le signe que cette Serie A est en crise.
je suis tristesse

heureusement, bonne nouvelle pour la Nazionale
Je suis sourire.
En tout cas une chose est sûre, c'est que la relève est là pour 2014, pour sa carrière je me fais aucun soucis il reviendra tôt ou tard en Italie...
Insigne qui met le feu à Naples, Immobile très bon au Genoa, Verratti excellent à Paris, Pescara qui coule à pic sans eux. Pour moi, ça relativise le rôle de Zeman l'année dernière.
2 51