Verratti devrait jouer contre City

Modififié
9 11
Bonne nouvelle pour le PSG.

Selon l'agent de Marco Verratti, le milieu de terrain devrait être remis pour le quart de finale aller de Ligue des champions contre Manchester City. Celui qui gère les intérêts du Parisien a ainsi rejeté les spéculations sur le temps d'absence de son protégé à Sky Sports Italia, non sans une pointe d'agacement : « Beaucoup de conneries ont été écrites. Il n'a pas de pubalgie, il n'a pas de problèmes osseux non plus. Il a juste une inflammation des adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour sa présence en Ligue des champions. Il sera rétabli dans un court laps de temps. »


Ça veut dire quoi, court ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oh... Décès de Cruijff...
Putain Johan...
Bring back our Planus Niveau : DHR
Merde Cruyff ça fait bizarre... Sofoot va passer en mode légendaire là.

Et dire qu'on joue les PB demain, la charge émotionnelle de ce match va être immense après les événements de la semaine
 //  14:20  //  Passionné du Paris S-G
Oh mais quelle super nouvelle !!!

Marco va revenir ! Marco est éternel ! Marco le phénix !

Bon maintenant on se prépare tranquilou et évitant les blessures et on vas déferler sur la perfide Albion.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
oui enfin l'avis de son agent sur un sujet médical je m'en tape un peu le coquillard, on verra ce que dit le club et surtout qu'ils n'insistent pas pour le faire jouer absolument, le Marco on en a encore pour 15 ans alors prenez en soin
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Ok pour la blessure. Reste qu'il sera à court de forme pour un match de grosse intensité.
Faut pas le cramer en le faisant revenir trop tot !

L'aller sans lui, et en fonction du resultat a voir di in le remet au retour
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Tout à fait mais c'était aussi le cas à l'aller contre Chelsea et pourtant il nous a gratifié d'une très belle partition, ce mec est tellement au dessus de la mêlée.

Enfin après cela notre Marco à rechuté, donc bon prenons notre temps, je serais d'avis de prendre le risque de s'en passer pour ces quarts et de récupérer un petit hibou au summum de son envol pour une éventuelle demi plus acharnée encore.

En parlant de joueurs à cours de forme, je ne comprends pas comment une majorité des journalistes français peut juger les performances de Pastore cette saison alors que notre joyau n'a jamais pu enchaîner 5 matchs de suite ... Sa saison se résume à blessure, remise en forme, retour au terrain et recherche de sensations puis blessure à partir de là tu ne peux pas juger ... le mec n'a jamais pu atteindre le stade de la réadaptation totale.
Actuellement il est en train de vivre sa plus grosse période de jeu, résultat notre Pastore commence de nouveau à régaler, que d'impatience et de jugement rapide de nos jours, faut toujours tout juger d'un match à l'autre même si c'est complément ridicule.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
@Thérèse
RoqueSantaChibre- Niveau : Loisir
Bon ben, l'année prochaine peut être City.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 11