Verratti attendu ce soir à Paris

Modififié
9 18
L'affaire était retombée à plat. Marco Verratti était annoncé au PSG il y a quelques jours, l'affaire semblait bouclée, avant que son club, Pescara, ne brouille les pistes et le convoque à son stage de pré-saison. À ce moment-là, le transfert semblait fortement compromis, et on pensait à un énième coup dans l'eau pour le mercato parisien. Mais selon L'Équipe, le dossier a pris une tournure positive ce lundi. Le quotidien révèle que le joueur devrait débarquer ce soir dans la capitale.

Et pas pour y faire du tourisme, mais bel et bien s'engager en faveur du PSG. Le « nouveau Pirlo » passera les visites médicales mardi et signera dans la foulée un contrat de cinq saisons. Pour rappel, le transfert s'élévera à 11 millions d'euros, plus 4 de bonus.

Finalement, Verratti au PSG, ça va bien se faire.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pour la 14ème fois la même et unique photo de Verratti...
tiens c'est cadeau : www. google.fr/search?q=Marco+Verratti&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=IwcEUL_vEKPU0QXojK3_Bg&biw=1430&bih=727&sei=JQcEULvlFqiw0QXitaWUBw
Massimobor Niveau : CFA2
Et si Verratti était annoncé ce soir au Milan AC, grâce aux pépettes de Thiago Silva ?
Tout le monde serait content, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 18