En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Verratti affiche Trapp

Modififié
Pourquoi tu t'affiches, frère ?

Si Marco Verratti a tout tenté pour quitter le PSG cet été, le milieu italien est toujours parisien et devrait le rester. Même le FC Barcelone, principal courtisan du petit hibou, a reconnu que son transfert semblait impossible. Alors pour noyer sa déception, l'Italien balance ses coéquipiers.

Le numéro 6 du PSG a publié une vidéo sur son compte Instagram, vraisemblablement volée à Kevin Trapp. On y voit le portier allemand se filmer en train de courir sur un tapis de course, avant de s'éclater la tronche et de finir... au tapis. « Très bien la préparation Kevin ... continue comme ça avec le même esprit » s'est permis Verratti.


Très bien la préparation Kevin ..continue comme ça avec le meme esprit😂😂 @kevintrapp

Une publication partagée par Marco Verratti (@marco_verratti92) le


En attendant, le Barça s'active sur Paulinho. Ciao Marco !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27