Verratti affiche Trapp

Modififié
Pourquoi tu t'affiches, frère ?

Si Marco Verratti a tout tenté pour quitter le PSG cet été, le milieu italien est toujours parisien et devrait le rester. Même le FC Barcelone, principal courtisan du petit hibou, a reconnu que son transfert semblait impossible. Alors pour noyer sa déception, l'Italien balance ses coéquipiers.

Le numéro 6 du PSG a publié une vidéo sur son compte Instagram, vraisemblablement volée à Kevin Trapp. On y voit le portier allemand se filmer en train de courir sur un tapis de course, avant de s'éclater la tronche et de finir... au tapis. « Très bien la préparation Kevin ... continue comme ça avec le même esprit » s'est permis Verratti.

Très bien la préparation Kevin ..continue comme ça avec le meme esprit😂😂 @kevintrapp

Une publication partagée par Marco Verratti (@marco_verratti92) le


En attendant, le Barça s'active sur Paulinho. Ciao Marco !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Funky_samurai Niveau : CFA2
Super ! Et sinon quand est ce qu'il présente vraiment ses excuses aux supporters en expliquant pourquoi, malgré le fait d'etre largement trop payé pour son niveau et ses prestations, il a voulu un clash avec le PSG ? Qu'il soit honnête et explique qu'il trouve ce club sans avenir.
Dans ce cas ils faut attendre les excuses de Silva et Aurier et compagnie.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pour le coup je crois qu'il n'est pas dans le TOP 3 voir même le TOP 5 des joueurs les mieux payés du club.

Après autant on peut lui reprocher la manière, mais quand tu joues au PSG et que le Barça vient te chercher, je comprends que tu veuilles dire oui.

Ses excuses il les fera en se donnant sur le terrain.
Ville Lumière Niveau : District
Ouais je crois bien que Blaise est bien mieux payé que lui.
Quelqu'un sur le forum avait très justement souligné que malgré toutes ses récentes prolongations/augmentations son salaire n'était toujours pas parmi les plus élevé. Pour un joueur dont tu veux bâtir ton équipe ça peut se comprendre qu'il en veuille plus.
Ses Prolongations et revalorisations annuelles de contrats viennent surtout du fait que quand il est arrivé au PSG de Pescara , il était un total inconnu sur la scène européenne, venait de série B italienne et que donc forcément son salaire initial n'était pas celui d'un cador contrairement aux stars (ou pseudos stars) que le PSG a recruté ultérieurement qui émargent dès leur arrivée à des salaires astronomiques.
A titre personnel, je ne vois plus Verrati progresser en ce moment. J'ai même le sentiment qu'il plafonne et de plus se blesse de plus en plus fréquemment pour un joueur encore jeune.
Je n'en connais pas les raisons (mauvaise hygiène de vie ? Manque d'investissement et désir de départ ? vie personnelle ? autres ?) mais manifestement, le joueur a un truc à régler urgemment s'il veut reprendre sa progression et exploiter pleinement son talent.

Je ne suis pas un supporteur parisien, mais reconnais que Verrati est très certainement la plus belle pioche de l'époque quatari et qu'en pleine possession de ses moyens, il n'a guère d'équivalent sur la scène européenne. Mais je le trouve aussi de plus en plus intermittent du spectacle. Le Psg a-til vraiment raison de s'entêter à vouloir en faire le joueur majeur de son équipe ? la saison à venir sera déterminante pour le savoir ...
Carlos Henrique Reposa Niveau : DHR
Tu veux dire quoi par intermittent du spectacle ?
Avant de m'expliquer, je préfère te préciser que j'aime beaucoup voir jouer Verratti et serai ravi de pouvoir compter ce joueur dans l'effectif de l'équipe que je supporte. il ne faut donc pas que les fans parisiens interprètent mes remarques comme une critique de leur club mais vraiment comme des questions sincères que je me pose en voyant l'évolution du petit hibou...

N'étant donc pas un supporteur du PSG, je ne regarde pas tous les matchs de l'équipe parisienne mais parfois quand je l'ai vu évoluer la saison passée, je n'avais pas l'impression que c'était le même joueur sur le terrain d'un match à l'autre.

Ainsi, contre le Barça, même si toute l'équipe est passée à travers, il a été un des pires joueurs parisiens sur le terrain de mon point de vue. Il fut quasiment incapable d'aligner 2 passes alors que c'est tout de même une de ses forces normalement. Il porte une responsabilité certaine dans l'échec du milieu parisien à reprendre le contrôle du jeu. Quand on revois le match, on n'a pourtant pas l'impression d'une furia barcelonaise et que la défaite est plus liée à des carences parisiennes qu'à une pression ou un talent surdimensionné des espagnols. Ce jour là Verratti fut l'ombre de lui-même.

J'avais aussi l'impression auparavant qu'il était tout le temps à fond sur l'ensemble d'un match lorsque je le voyais évoluer les saisons précédentes. Je n'ai pas eu ce sentiment lors des quelques matchs où je l'ai vu jouer cette saison. Capable de disparaître de la circulation pendant 10/15 mn avant de ressurgir sur un geste de grande classe qui redonne subitement du relief à sa prestation, son activité ne m'a néanmoins pas semblé aussi débordante qu'avant.

Ses blessures de "vieux" (mollet, pubis, etc;) pour un joueur de son age m'interroge également. Il peut louper 1 ou 2 matchs sur des pépins physiques bénins qui sont normalement plutôt réservés à des joueurs amateurs ou des pros en fins de carrière.

Je n'épiloguerai pas sur ses états d'âme qui font qu'un jour il parle de lui comme un acteur majeur du projet parisien, pour le lendemain se projeter vers de nouveaux horizons. En tant que supporteur parisien, j'aurai beaucoup de mal à l'appréhender, peu importe le niveau d'excellence du joueur.

Pour résumer ma question est de surtout de savoir si le PSG et ses fans peuvent réellement compter sur Marco Verratti pour construire leur équipe de demain ? Ma réponse n'est désormais plus aussi affirmative que celle que j'aurais pu faire il y a 1 ou 2 ans.
Allah Votre Niveau : Loisir
Pourquoi il a dit qu'il voulait quitter Paris? Líen sinon fake
Sois honnête avec toi-même, c'est l'heure du seppuku.

Ne t'en fais pas pour son niveau et ses prestations sur un terrain.

Qu'on lui en veuille pour son attitude hors football, je le comprends mais faut peut-être pas déconner, sur le pré jusqu'à maintenant, ce n'est pas trop mal.
Il attend celles de Donnarumma avant !
Ce commentaire a été modifié.
Faut pas le dire trop fort, c'est Saint-Blaisou et ses 27 poumons quand même, ce joueur fabuleux.....mais Marco en 5 ans n'a jamais été mieux payé que Matuidi donc "largement trop payé" c'est très drôle quand on parle d'un gars qui a été meilleur joueur de L1 à cheval entre 2014 et 2015 en étant absolument monstrueux.

Depuis sa pubalgie il va moins bien mais marrant à quel point certains ont la mémoire courte et chie sur Verratti pour un oui ou pour un non.
gerrard1892 Niveau : DHR
http://fr.besoccer.com/info/tout-sur-le … n-2016-201

Je suis tombé la dessus, article qui explique les salaires des joueurs du PSG (en gros).

Ca date de décembre 2016, donc j'imagine bien que certains joueurs on été prolongés, je laisse ma place aux spécialistes sur ce point, mais ça donne une image d'ensemble assez intéressante.
11 réponses à ce commentaire.
J'ai décroché un rictus, je dois l'avouer.
Il a failli rejoindre le panthéon des blessures les plus riducules aux côtés de Canizares, Coupet & autres Letizi
Tu oublie KPB et le légendaire Gorcuff avec son chien.
Je me rappelle de DeGoey avec son chien (la laisse lui aurait distendu des muscles)
roue doux roux Niveau : DHR
rio ferdinand <3
Bon pied ... Bon oeil ...ou vice-versa

Philippe Mexes, blessé à un oeil après une trop longue séance d'UV dispute le titre des blessures oculaires stupides des footeux avec Steve Marlet (qui se déchire la cornée durant l'euro portugais en tirant sur l'élastique de son accréditation) ou Jari Litmanen (blessé par la projection de l'anneau d'une canette de coca ouverte par un coéquipier dans le vestiaire)
4 réponses à ce commentaire.
Cette manie de se filmer à chaque fois qu'on fait quelque chose. Moi par exemple, j'aime beaucoup le bon vin mais jamais il ne me viendrait à l'esprit de me filmer entrain de déguster une bonne bouteille sur un tapis de course en marche. C'est idiot.
PacificSound3003, quel légende!
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Champion mon frère, tu t'es fait pousser la moustache !
( Mais oublie le bob...)
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Merci bien Mara, j'en prend bonne note.
Merde, je savais que je n'aurais pas du m'exposer comme ça !
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 1
C'est un bonnet Mara!
Je sais que l'érotisme (j'ai enfin compris le sens de ton combat contre le mot "demi-molle") te trouble mais quand même!
mara donna des frissons Niveau : CFA
Bob !
J'ai oublié la majuscule.
C'est le mec de dos sur la photo.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Ah l'amour...
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Narcissisme exacerbé par notre époque ultra individualiste et consumériste.
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Une fois qu'on a dit ça, bah... on a rien dit.
12 réponses à ce commentaire.
Hahahahahah
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
Il s'entraine pour les prochains match contre Diego Costa
J'ai regardé la vidéo sans lire l'article, je ne m'y attendais pas, ça m'a bien fait rire.
Il se disait sûrement "ouais je vais me filmer en train de courir puis je poste ça avec les hashtags #health #sport #readyforanewseason #soundbodyinasoundmind". Merci au tapis de course de nous avoir épargné cette goutte de merde dans l'océan des réseaux sociaux, déjà que ça a débordé depuis longtemps.
ArtAuGant Niveau : DHR
Il devait y avoir une trappe magique sur le tapis
Il s'est affiché lui, maintenant il pense aux autres il affiche ses coéquipiers.

Peut-être sa façon de nous dire : "Z'avez vu ? Il est pas au niveau,j'vous dit..."

A part ça, quel joueur !
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8 Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 74
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3
jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8