Verratti adulé en Italie

8 35
Quelques jours après sa prestation énorme à Stamford Bridge, lors de la qualification du Paris Saint-Germain face à Chelsea (2-2, après prolongation) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Marco Verratti est en état de grâce.

Encensé par les médias français, les louanges de Marco sont également chantées dans son pays, l'Italie. Ainsi, la Gazzetta dello Sport affirme ce samedi que Verratti est actuellement le meilleur joueur italien. « Actuellement, il n'a pas de rival en équipe d'Italie » explique le quotidien. Dans une interview, Marco a reconnu qu'il était prêt à jouer à tous les postes : « Je suis prêt à faire du Pirlo en jouant devant la défense. »

Voilà qui va faire plaisir à Laurent Blanc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ne reste plus qu a convaincre Conte que le futur boss est déjà là et qu il est plus que temps d en faire un titulaire indiscutable.
CuoreRossonero Niveau : District
On est d'accord que pour faire votre article vous avez même pas ouvert la Gazzetta ?
Parce que c'est pas faux mais faire une news sur les deux phrase qui sont sur la une du journal je veux bien être payé pour faire ça moi aussi...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Le meilleur joueur italien qui ne joue pas en Italie. Tout est dit.

Ce serait intéressant à voir un PSG - Juve en 1/4.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 35