En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Verratti admire Motta et Ibrahimovic

Modififié
Une vraie groupie, ce Hibou.

L'un est annoncé sur le départ et l'avenir de l'autre est en proie aux interrogations. Thiago Motta et Zlatan Ibrahimović sont tous les deux dans une situation instable du côté du Paris Saint-Germain. Leaders sur et en dehors du terrain, les deux joueurs sont des éléments primordiaux du club de la capitale.

Interrogé par Goal, Marco Verratti a fait part de son envie de continuer de jouer avec eux cette saison. « Ce sont deux grands joueurs, donc il est logique que des équipes s'intéressent à eux. Bien sûr, je préférerais qu'ils restent avec nous, car ce sont deux joueurs importants, ceux qui m'ont le plus aidé ici et qui ont permis au PSG de franchir des paliers. Mon joueur italien préféré ? Je suis en admiration devant Thiago Motta, donc je vais le nommer lui, avec qui j'ai le plaisir d'évoluer. Zlatan ? Il est unique. Je ne rencontrerai pas d'autres joueurs comme lui » , a-t-il avoué.

Une vraie déclaration d'amour.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88