Verratti à Paris : Pescara jette le trouble

Modififié
4 16
Le transfert de la jeune pépite italienne Marco Verratti au PSG connaît un nouveau rebondissement.

Pescara a introduit son poulain de 19 ans dans son stage de pré-saison. Une décision qui inquiète les dirigeants parisiens qui ont pourtant formulé une offre de 14 millions d'euros au club italien.

Son agent avait récemment déclaré qu'un « départ de Verratti au PSG serait une défaite pour le football italien » . La piste semble donc s'être refroidie. Et un retour de la Juventus et du Napoli sur la table des négociations est envisagé.

À moins que cette opération soit un coup de bluff de Pescara pour faire encore monter les enchères et grignoter quelques pétrodollars. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joueur très prometteur mais qui a besoin de temps de jeu pour s’aguerrir. S'il signe à Paris, comme l'a dit Ancelotti, tous les postes seraient doublés mais il y aurait un embouteillage au milieu mine de rien.. Et 14ME pour jouer la "coupe à moustache" ou la coupe de France, ça fait beaucoup tout de même..
Qu'il reste en italie ou il pourra avoir du temps de jeu plutot que venir au psg pour cirer le banc
caca_mou_ Niveau : DHR
Tellement prévisible, rien n'est jamais facile dans le mercato du PSG...
Sinon le PSG ne peut pas l'acheter et le prêter gracieusement à Pescara ? Comme ça tout le monde est content.

(le logo du PSG pour valider!)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16