En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Verratti a demandé à partir

Modififié
La rencontre organisée jeudi entre l'agent de Verratti et Jean-Claude Blanc était censée régler une bonne fois pour toute la situation contractuelle de l'Italien. Au final, elle n'aura servi qu'à envenimer les choses et à montrer l'écart qui existe entre les prétentions du milieu de terrain et les conditions du PSG.

Alors que Paris aurait fixé sa limite à 1,7 million d'euros, l'ancien de Pescara réclamerait, lui, 3 millions. Un grand écart qui a eu le don de vexer le clan Verratti.

« On n’est pas contents. La situation commence à être pénible. On a même demandé au club à pouvoir partir, mais ce bon de sortie n’a pas été accordé » , a lâché Donato Di Campli, l'agent de Verratti, à L'Équipe.


C'est vrai quoi, c'est pénible de n'être payé que 1,7 million alors qu'on a au moins une saison de première division dans les jambes et qu'on a déjà tout prouvé. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Du rififi à la DNCG