En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Véronique Rabiot : « J'ai demandé un transfert »

Modififié
Elle sort du silence « pour rétablir la vérité » , en droit de réponse à un article du Parisien. Et puis aussi parce qu'elle ne veut pas « que les supporters du PSG aient une mauvaise image  » de son fiston.

 Une dame qui ne lâche pas l'affaire, en somme.

Véronique Rabiot, la maman protectrice muée en agent, s'est exprimée sur l'avenir d'Adrien. Et comme d'habitude, elle a des plans bien précis pour le jeune milieu du PSG(20 ans). « Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c'est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce n'est pas possible. Il lui faudrait 35 matchs pleins par saison pour poursuivre sa progression, Adrien ne les aura pas la saison prochaine. Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu'il parte. (…) L'Euro 2016 est également un objectif » , a-t-elle confié à Canal Supporters.

Pour la maman, le club a aussi son intérêt à laisser partir le milieu de terrain : «  J'ai demandé un transfert. (...) Une vente d'Adrien peut permettre aussi de recruter  » , argumente Véronique Rabiot. Celle-ci égratigne le management au sein du PSG : « Que je regrette le départ de Leonardo ! Il faudrait un ancien footballeur de haut niveau en tant que directeur sportif. Quelqu'un qui sait écouter et comprendre les joueurs. Tous les jours, je me dis : "Si Leonardo était là"… C'est une vraie perte pour le club. »


La dernière fois que sa mère avait un peu trop parlé de lui, Adrien avait goûté aux joies de la CFA. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24